logiciel, app pour apprendre autre langue

giguer

Well-known member
normalement les gens ici sont bon pour aider.

je pars cela cheap mais je veux pas payer 1000$ ni 500$ mais bon. Je suis a la recherche d un logiciel ou application que vous avez aimer pour apprendre une autre lange. J'ai a date essayer sur iPhone duolingo, memrise et lingvist. Je n ai pas aimer les 2 premiers du tout mais j ai pas detester le 3e.

je ne cherche pas a apprendre a lire et ecrire la langue mais seulement a la comprendre et pouvoir le parler. Donc de quoi qui fait que je dois prononcer les mots et non juste faire des association

j ai vue le rosetta stone mais il ne semble pas trouvable en torrent pour le Russe.

merci d avance
 
qu'est ce que tu n'a pas aime de duolingo ?

pour l instant je trouve que sa ressemble plus a apprendre les lettres et faire des matchs au lieu de pratiquer a le ''parler'' mettons. Lingvist est un peu plus ce que j aime. Il te dise le mot et tu dois le repeter et si tu l as, tu passes au suivant.
 
Duo uses matching, speaking, listening and spelling. I'm 326 days into German on it.

I started Ukranian years ago, the letters do take a while.

You planning on ordering a blonde or brunette?
 
Last edited:
Duo or Babel. I keep my Germany somewhat alive with it or by going to a few stores where the proprietors speak it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu as besoin d'un mix selon moi.

Nous on est à jour 400 (de suite ; total +-2.5 ans a date) pour l'espagnol sur DuoLingo.
Autres choses qu'on fait qui vont aider:

- Écouter des émissions ou films en avec les sous-titres
- Met ton téléphone dans la lanque que tu veux apprendre. Au début c'est un peu "buzzant" :)
- Consulte des journaux en-ligne dans la langue, même si tu comprends pas tout, ca aide.

Bonne chance! :)
 
Tu as besoin d'un mix selon moi.

Nous on est à jour 400 (de suite ; total +-2.5 ans a date) pour l'espagnol sur DuoLingo.
Autres choses qu'on fait qui vont aider:

- Écouter des émissions ou films en avec les sous-titres
- Met ton téléphone dans la lanque que tu veux apprendre. Au début c'est un peu "buzzant" :)
- Consulte des journaux en-ligne dans la langue, même si tu comprends pas tout, ca aide.

Bonne chance! :)
Malheureusement pour les nouvelles (internationales idéalement) c'est difficile de trouver autre chose que des torchons peu importe la langue.
 
Ok...

Pis tu es rendu comment en espagnol?

Ecouter un film je dirais qu'on en comprends assez pour suivre maintenant. Lire ben de l'allure même si il y a des mots qu'on va devoir chercher.
Parler c'est autre chose! LOL On (je fais ca avec ma femme) aurait besoin de pratiquer avec quelqu'un genre un prof. On avait prévu aller faire un voyage en Espagne ou Costa Rica cette année, mais ca sera pas avant 2022 pour les raisons que l'on connais.
 
Ecouter un film je dirais qu'on en comprends assez pour suivre maintenant. Lire ben de l'allure même si il y a des mots qu'on va devoir chercher.
Parler c'est autre chose! LOL On (je fais ca avec ma femme) aurait besoin de pratiquer avec quelqu'un genre un prof. On avait prévu aller faire un voyage en Espagne ou Costa Rica cette année, mais ca sera pas avant 2022 pour les raisons que l'on connais.
400x15 minutes et tu as du mal à parler!? Soit t'es pas sérieux dans ton apprentissage, soit l'app est nulle.

J'ai étudié une session en espagnol après un cours de 45 heures et j'ai réussi à faker assez pour réussir sans me faire transférer dans le groupe anglais.
 
400x15 minutes et tu as du mal à parler!? Soit t'es pas sérieux dans ton apprentissage, soit l'app est nulle.

J'ai étudié une session en espagnol après un cours de 45 heures et j'ai réussi à faker assez pour réussir sans me faire transférer dans le groupe anglais.

C'est un peu la que je men allais...

J'ai faite un peu d'espanol au secondaire, je l'ai jamais vraiment pratiquer mais je comprends pas pire en écoutant Narcos et l'autre jour j'ai pogner un chauffeur de taxi Colombien et j'ai jasé brievement avec...

Honnetement j'aurais penser que c'était plus efficace, en plus l'espagnol est une langue drolement similaire au francais
 
400x15 minutes et tu as du mal à parler!? Soit t'es pas sérieux dans ton apprentissage, soit l'app est nulle.

J'ai étudié une session en espagnol après un cours de 45 heures et j'ai réussi à faker assez pour réussir sans me faire transférer dans le groupe anglais.

quand je dis "parler" de veux dire avoir une conversation soutenue avec genre une personne lors d'un voyage en Espagne. Une personne qui est bilingue/fluent suite à l'utilisation d'un app pour 15 mins par jour je lui leve mon chapeau :)
 
Back
Top