Mk2 Mobile is back !! :)

Status
Not open for further replies.

mk2sex

Legacy Member
Salut !

Sa fait un bout que jai pas poster sur MR et ya beaucoupe de changement je trouve !!

Ma essayer de rester sur la scène VW un peut ...

Pour ceux qui ce rappelle de moi ... le Jetta est très different quil etait ... roll cage , turbo , ultra sleeper stuff... ma essayer de me rapeller la maniere de poster des photos ... sa fait longtemps !!

En passant , Samedi ya des temps a Sanair de midi a 5 h ... je vais y etre avec mon jetta ... nouveau slicks arriver ( l'autre set brulé :) ) pour essayer de faire un tit 12 flat .... je suis très proche du but :) Je serais content si quelque VW viendrait fair leur tour .. pas mal tjrs tu seul !!! *tu*

:bigup: :D
 
mk2sex said:
Salut !

Sa fait un bout que jai pas poster sur MR et ya beaucoupe de changement je trouve !!

Ma essayer de rester sur la scène VW un peut ...

Pour ceux qui ce rappelle de moi ... le Jetta est très different quil etait ... roll cage , turbo , ultra sleeper stuff... ma essayer de me rapeller la maniere de poster des photos ... sa fait longtemps !!

En passant , Samedi ya des temps a Sanair de midi a 5 h ... je vais y etre avec mon jetta ... nouveau slicks arriver ( l'autre set brulé :) ) pour essayer de faire un tit 12 flat .... je suis très proche du but :) Je serais content si quelque VW viendrait fair leur tour .. pas mal tjrs tu seul !!! *tu*

:bigup: :D

george man, fait un bout mon homme. comment ca va? va falloir que je tappelle un moment donner...
 
mk2sex said:
Samedi ya des temps a Sanair de midi a 5 h ... Je serais content si quelque VW viendrait fair leur tour pas mal tjrs tu seul !!! *tu*
Pas la bonne fin de semaine, c'est le Lacollefest!!!!!!!!



mk2sex said:
.....pour essayer de faire un tit 12 flat .... je suis très proche du but :)
:bigup: C'est bon de voir des VW qui font des bons temps au 0.25! *tu*
 
Ouais , sa fait un bout lol !!!! :)


Mark ou Pete ... je suis vraiment dans le champs je sais pas comment poster des pics ..... ou bien ou les hoster pour commencer .. alors un ti peut de help sa serai good.... :)

Thanks :D
 
mk2sex said:
Ouais , sa fait un bout lol !!!! :)


Mark ou Pete ... je suis vraiment dans le champs je sais pas comment poster des pics ..... ou bien ou les hoster pour commencer .. alors un ti peut de help sa serai good.... :)

Thanks :D

haha check your PM ;)
 
To insert images.

copy paist the url

then do this



I wait for pics of the 12 seconde mk2 :D
 
George's car is ****ing insane, especially the brutal acceleration, and the sound of the wastegate spitting out all the excess exhaust gases(because the 3" exhaust is too small) straight onto the asphalt.

I had George's car one night, did 1-2-3 run in my friend Theo's neighborhood at around 3am, the next morning I spoke to him and there were a few people that came outside of their homes because it sounded like a jet was taking off on their street!
screwy.gif


IMG_07481.jpg
 
hey George, est-ce que tu y vas a sanair demain? si non, tu m'appelera pour faire un ptit photoshoot. je vais appeler Argi aussi si y veut faire de quoi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top