Mon sr20det Sur Dyno

Status
Not open for further replies.

carl240sx

Legacy Member
salut la gagne!

J'ai passer mon 240sx sur un dyno aujourdhui, et jai eu des bon resultats.

Jai pas de scanneur pour vous montrer ma feuille mais jvais la scanner pour vous.

Jvais vous donner mes resultats pour ceux qui veulent envisager ce swap, jvous le conseille fortement.

Jai faite 210WHP au roue a 4515 RPM

Jai faite 262.5 lbs de torque

284 KMH dans mon top speed

jetait a 10PSI

je ne sait pas si cets bon mais moi jcroit que oui.

PS: donenr vos resultats en meme temp
 
mmmm ur dyno is retarded........
sorry but no way those #s are accurate
post ur mods and type of dyno please and PLEASE get the graph on
 
???????

sspikey said:
mmmm ur dyno is retarded........
sorry but no way those #s are accurate
post ur mods and type of dyno please and PLEASE get the graph on


désolé mais je comprend absolument rien a langlais.??????????????
 
En résumé, sspikey te dis que ce impossible que taille tiré ses nombres la avec un setup stock.Cé quoi ta fait a ton moteur, pis essaye de mettre ta feuille online.
 
Les hp sont correct, mais la torque est impossible.

Et ton peak hp est a une drole de place aussi... ?
 
yeah, and how the hell do you have a magic transmission that goes 30-40 kph faster then the gearing allows?
 
HaLo said:
Les hp sont correct, mais la torque est impossible.

Et ton peak hp est a une drole de place aussi... ?


Le torque elever doit etre du au faite qu'il roule riche, et que le turbo soit maxer...

Mais les HP devrais avoir un peak a ~6000RPM avec un T25, pas a 4500RPM...
 
La torque ne sera pas superieure de la sorte quand meme...
HP wise, a 10 psi, si tout est fait comme il faut, il devrait avoir entre 225whp - 240whp..
 
Mon setup

jai une ligne dexhaust 3 pouces strite pipe avec Muffler apexi 4 pouces.

Mon ordinateur a des modifications mais on na pas été capable de voir cetait pour quoi.

Intercooler de Nissan skyline R33 a lavant, pompe a gaz WALBRO, le piping a 2 pouces. BOV apexi et je suis a 10PSI.

ca fait 2 DYNO que jassaye et jarrive pratiquement au meme resultat, le dernier cetait Visualtech.

Mécaniquement si ya des modification jsait pas ski ya, mais je sait que dans Lordinateur spas original de compagnie.
 
People should understand dynos aren't made to give some universal measure of how your engine is making at the wheels because every dyno (whether good or bad) makes different numbers. Just read the article in sports compact car...they have dynos from many major performance parts manufacturers andthey all turn out differently...mostly has to do with the make of the dyno!

Dynos are meant for tuning, not for impressing people with your numbers! (im only generalizing btw.....not targeting the person who started the post)
 
carl240sx said:
Mon ordinateur a des modifications mais on na pas été capable de voir cetait pour quoi.


Pas trop trop bright d'utiliser un ECU reporgrammer pour quelques chose que l'on sait pas...

Au pire, si un jour ca te tente, je peut regarder et te dire ce qu'il a ete modifier sur ton ECU reprogrammer.(timing, fuel,injecteurs, maf...)
 
S14 Drift! said:
Pas trop trop bright d'utiliser un ECU reporgrammer pour quelques chose que l'on sait pas...

Au pire, si un jour ca te tente, je peut regarder et te dire ce qu'il a ete modifier sur ton ECU reprogrammer.(timing, fuel,injecteurs, maf...)

Ok merci
 
S14 Drift! said:
Pas trop trop bright d'utiliser un ECU reporgrammer pour quelques chose que l'on sait pas...

Au pire, si un jour ca te tente, je peut regarder et te dire ce qu'il a ete modifier sur ton ECU reprogrammer.(timing, fuel,injecteurs, maf...)


Jai refaite des test aujourdhui sur Dyno

210WHP a 4500 RPM
236LBS de torque
9 psi de boost
Top speed 284KM heures encore

Jvais photographier mon ordinateur jvais vous montrer ca.

PS: Es ce que les Injecteurs du sr20det la PLUG est tu mauve dorigine, mes injecteurs sont mauves.

Ya un gars dans ma region quia le meme moteur, pis la difference entre lui et moi est asser terrible, meme setup pratiquement.

Je fonctione pas mal plus, Mon sons pas mal moin casse bouteille que lui, pis jai pratiquement presque le meme sons quun Subaru STI pas grand difference quand on na comparé.

peu etre que jai acheter un moteur avec des modification interne. ??????

Vas falloir que jaille faire vérifier ca. Le gars du STI cest pas chauffer ou ................ parceque jy donnait des BEC dans sont cul de subaru Nimporte quand.

Cest dol jvas avoir besoin dun gars qui conanit les sr20det a fond pour pas qui marrive des pépins si jamais jai des Modif.
 
Last edited:
salut carl... j'ai suivi un peu ton swap pat est un de mes chum... messamble qui t'avais foutu un boost controller i-boost non ??? d'après les spec se boost controler la y donne un meilleur résultat que des boost controler manuelle pcq qui ouvre ta waste gate au bon moment...

revien moi la desus
 
Top speed 284KM heures encore <- Still don't get this

PS: Es ce que les Injecteurs du sr20det la PLUG est tu mauve dorigine, mes injecteurs sont mauves. <- yes. yes they are.
 
Roberval c'est ou? loin?

Sinon passe chez Automotion un soir que je suis la et ca prend 10 minutes te dire c'est quoi les mod dans ton ECU.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top