Motion Composites recrute!!

Tous mes amis ingénieur sont en électrique/électronique... :/


Sinon moi je trouve que vous semblé une super compagnie, mais les postes ne sont pas trop dans mon champ d'expertise pis ceux que j'ai les compétences (puisque faut pas la tête a Papineau) sont clairement pas assez payé pour moi. ( je ne dis pas que tu underpay, mais des jobs d'assembleur quand ces pas chez pratt ces normal de pas gagné 50k par année :) pis toute façon i manque de challenge) Responsable approvisionnement j'ai pas la scolarité pour ni assez d’expérience, mais ça a l’air cool comme job.



Bonne chance :)
 
Avoir eu les qualifications pour un des postes, ca m'aurait pas derrange d'endurer 4frnt a tous les jours avec sa future bague de petit doigt
 
Avoir eu les qualifications pour un des postes, ca m'aurait pas derrange d'endurer 4frnt a tous les jours avec sa future bague de petit doigt

Tu peux aussi vernir travailler sur la prod, comme ca 4frnt viendra te dire comment travailler avec sa bague
 
Mon père est responsable des approvisionnement dans une pas pire compagnie de porte et fenêtre, je vais y faire suivre tout d'un coup
 
Go shootez vos CV, en plus on a un beau parking avec l'asphalte fraîchement faite à votre disposition pour votre voiture LowNslow
 
Go shootez vos CV, en plus on a un beau parking avec l'asphalte fraîchement faite à votre disposition pour votre voiture LowNslow
Tu me fait tu une referance mon beau 😗?? Haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
je suis vraiment étonné qu'il y ait autant de marché ( handicapé en chaise roulante ) pour des fauteuils a 8k

est-ce que Chantal Petitclerc a son fauteuil Motion Composite ?
 
je suis vraiment étonné qu'il y ait autant de marché ( handicapé en chaise roulante ) pour des fauteuils a 8k

est-ce que Chantal Petitclerc a son fauteuil Motion Composite ?

On fabrique des fauteuils d'entrée de gamme également, les MSRP varient entre 1XXX$ pour des modèles aluminium jusqu'à 6XXX$ pour les modèles carbone full load (on a 8 modèles différents)

Le fauteuil qui a été volé n'est pas un des notre, c'est un modèle titanium fait sur mesure et coute parfois plus cher que nos gros modèles.

Nop Chantail P. n'est pas en motion composites encore. Un jour ca viendra surement! Il suffit qu'elle l'essaye pour tomber en amour hehe
 
Back
Top