Mrdouble99 Volkswagen Tiguan R-line 2021

Coilover j'imagine?

Après quelques mois, tu t'ennuies de la S ou pas si pire?

Oui coilover.

Je m’ennuie du S6 un peu, mais c'est pas si pire, c'est plus quand la transmission du Tiguan me fais chier que je m'ennuie d'une bonne transmission lol
 
Très beau look ton Tiguan! Je songe faire enlever le chrome sur mon accord aussi, enfin celui sur le devan du bumper.
 
Je ne me souvenais plus que ça prenait un minimum de patience pour faire ça lol

Anyway, c'est fait, me reste juste a ramasser les outils et ça ne me tente plus lol

20211009_075440.jpg

20211009_120032.jpg

20211009_120839.jpg
 
beau truck, pour en avoir conduit un par contre il ma décu...

Pas puissant et consomme plus que ma Golf R :(
 
beau truck, pour en avoir conduit un par contre il ma décu...

Pas puissant et consomme plus que ma Golf R :(

Je viens d'aller faire un tour et c'est la perfection pour moi avec les coilover.

Pour ce qui est du power, ca prend vraiment au minimum un piggyback.

Pour la consommation, je suis capable de faire du 7L/100 et du 11L/100 aussi lol
 
Bon, j'aime pas trop le clunking noise en avant, j'ai réglé le derrière ou j'avais pas vérifier la nut d'ajustement sur le shock...

On démonte tout aujourd'hui, calice
 
bah, ça va refaire le même chose cette hiver anyway

certaines plinthes viennent avec des spacers en plastique pour décoller la plinthe du mur. Passer un coup de balayeuse pour enlever la poussière aiderai surement aussi.

Super look le Tiguan. Côté look, je penses que des roues qui contraste un peu plus serait vraiment bien (silver?). Mais sinon, écoeurant. Ca me donne le gout d'enlever le chrome sur ma ride.
 
Bon....

J'ai pogner dans un thread sur VW Vortex que des spring de GolfR avec des spacer EMD en arrière donnait la même drop que j'ai présentement avec les coilover.

Je suis vraiment curieux, donc je me suis trouvé des spring de GolfR 2017 et j'ai commandé les spacer, donc pour en bas de 200$ je devrait avoir la même drop, reste a savoir la ride avec ce setup la.

Stay tuned :)
 
Cool! Ca cogne encore? Tu vas faire quoi avec les coilovers?

Non, plus aucun bruit, ca porte comme stock un peut plus stiff lol

J’ai été faire des commission tantôt et ça porte vraiment bien, reste a voir a long terme, mais a date c'est parfait.

Je vais attendre de voir ce que BC va me répondre et si ça donne rien, je les revend, anyway ca fit sur tous ce qui est sur la plateforme MQB.
 
Last edited:
Wow! intéressant quand meme!

Mets-en !

Je viens d'aller faire une bonne ride et c'est vraiment un feeling OEM de char, pas de SUV.

Je roule aussi en mode normal depuis une semaine et la transmission semble faire moins de niaiserie, on dirait que je la mélangeait moi même en passant de Éco a normal a sport.

Je vais continuer a rouler en mode normale pendant un bout.

cette semaine je vais aller faire monter un de mes pneus d'hiver sur mes Team dynamic pour voir ça va avoir l'air de quoi un coup monté.
 
C'est assez répandu aussi chez les gsw et alltrack les coils OEM de golf R + pads de TT pour l arrière.

#savethemanuals
 
Back
Top