Mur de la honte du stationnement

je deteste royalement quand qqn viens se stationner proche et croche a coter de moi.
les gens sont vraiment cons et se foutent complètement des biens des autres.





Simply baaaaad parking. Femme propriétaire.
 
Femme qui débarque, no fuck given de prendre deux places...

azebu5ar.jpg


Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
je deteste royalement quand qqn viens se stationner proche et croche a coter de moi.
les gens sont vraiment cons et se foutent complètement des biens des autres.


gallerie st-laurent.... c'est une jungle la bas.. j'hésite tjs où je dois me stationner quand je vais à la banque ou la saaq
 
yen a qui on rien a faire ... prendre des photos de char mal parker jaimerais ca avoir du temps moi aussi pour faire ca ...
 
yen a qui on rien a faire ... prendre des photos de char mal parker jaimerais ca avoir du temps moi aussi pour faire ca ...

Tu veux savoir de quoi? J'arrive pas a comprendre les gens qui postent du négatif inutile comme toi ici. Ça sert tellement à rien, jpense que je vais partir un thread de chialeux officiels...
 
yen a qui on rien a faire ... prendre des photos de char mal parker jaimerais ca avoir du temps moi aussi pour faire ca ...

puis toi t'as rien a faire pour repliquer ???

en esperant tes 92 post precedent soit plus constructif
 
yen a qui on rien a faire ... prendre des photos de char mal parker jaimerais ca avoir du temps moi aussi pour faire ca ...

Au pire decalisse?

Ça tas pris autant de temps venir chialer ici que moi de prendre la photo pis la poster...

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4
 
Au pire decalisse?

Ça tas pris autant de temps venir chialer ici que moi de prendre la photo pis la poster...

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4

Cmon boys squash the beef. Y'a déjà assez de Pauline maroiseries ces derniers temps qui font chiez...

Sent from my HTC One X
 
Back
Top