Mur de la honte du stationnement

picture found in my cellphone taken last winter... really ridiculous
the black saturn just parked spot on the middle, now the actual parking spots where the silver hyundai is driving by becomes the driveway

104rnyo.jpg
 
picture found in my cellphone taken last winter... really ridiculous
the black saturn just parked spot on the middle, now the actual parking spots where the silver hyundai is driving by becomes the driveway

104rnyo.jpg

ca ca merite ca...
 
L'autre au Provigros, ya un bonhomme qui c'est parké en fasse des portes, direct dans dessente pour chaise roulante, direct a mes pieds.
Quand yé débarqué, j'lui ai dis que c'était NO PARKING et ma répondue: J'MEN CALISS, moé jme park ou ca me tente...
 
Good job blocking a family parking.


ru5y2azy.jpg

Ça me rend fou quand ça m'arrive, peux pas ouvrir la porte assez grand pour passer le siège du petit. Je dois admettre que ça donne le goût de swinger la porte mais j’endommagerais fort probablement la mienne aussi :( J'aime la capote avec le "S.v.p. ne te reproduis pas"
 
^^ moi je comprends pas pourquoi y'a des stationnement pour petite famille, c'est rendu n'importe quoi, les seul que je comprend c'est handicaper
 
^^ moi je comprends pas pourquoi y'a des stationnement pour petite famille, c'est rendu n'importe quoi, les seul que je comprend c'est handicaper

Tu diras ça à ma blonde quand elle est seule avec le carrosse, le bébé est 2-3 sacs d'épiceries. Par curiosité, t'es des enfants?

Et puis t'en fais quoi de la femme enceinte.........

Celle qui est à +/- neuf mois et qui dois pisser au 2 minutes parce qu'elle à une vessie grosse comme une pomme vu que le bébé prend toute la place, qui a pris 30lbs et qui à de la misère à marcher, celle là? ;)
 
Nos mere avait pas sa et il on survecu, anyways jcomprend pas pourquoi sont pas dans la cuisine

Sur une note plus serieuse oui je comprend que sa peut etre dificlle avec les enfant et tout mais quand meme..
 
Celle qui est à +/- neuf mois et qui dois pisser au 2 minutes parce qu'elle à une vessie grosse comme une pomme vu que le bébé prend toute la place, qui a pris 30lbs et qui à de la misère à marcher, celle là? ;)
oui celle là pas la mère qui a 6 semaines et puis qu'elle est juste enflé du ventre :)
 
Back
Top