My 2000 Camaro SS SLP.

Les gars qui roulent single turbo dans un char de rue vont souvent se passer un exhaust 4 à 5" jusqu'en arrière.
 
4 jours sans voir mon char, 6 jours sans le conduire... J'arrive de camping, cris, mouille a boire deboutte.

Durant les vacances, j'ai amener l'oncle a ma blonde (200lbs), mes 2 gars, full stock, moi qui pese 160 approx. C'est roulable, mais ça frotte des fois.... va vraiment falloir que je modifie ça LOL.


Au moins j'ai recu mes spacer de roues pour en avant :D
 
Arrête de chialer, t'as un SS de parker dans le garage.

Btw, j'aimerais bien voir de quoi ça a l'air mouiller à boire assi.
 
Arrête de chialer, t'as un SS de parker dans le garage.

Btw, j'aimerais bien voir de quoi ça a l'air mouiller à boire assi.

Tu te met deboutte , tu regarde en haut, tu ouvre ta geule, pis tu attend. Plus mouille il fort plus ca pinse, mais ça depanne.

Mais ca donne mal au coup.


Fait du bien chialler.
 
Y'a tu d'autre endroit a rester a part que Mtl ???

Non j'avoue !!!


______________________________

On a faite une couple de run durant les vacances. Car feel amazing.
20642110.jpg


Je sais il est sale, mais bon, les spacers en avant sont posé. ça look pas mal mieux.
20623410.jpg
 
Hier c'étais cool en chien, j'essaie d'avoir assez de pneu pour finir l'été.
20727210.jpg


20729210.jpg



on s'est tous fait déchausser par le S4. Cris que chu pas capable d'avoir de traction c'est fou. Je perd 3 char d'avance sur le launch
 
Même si tu sais launcher, un rwd ou fwd va avoir du wheel spin ce qu'un AWD aura jamais ou presque jamais.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Hier c'étais cool en chien, j'essaie d'avoir assez de pneu pour finir l'été.
https://i11.servimg.com/u/f11/12/87/18/86/20727210.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/12/87/18/86/20729210.jpg


on s'est tous fait déchausser par le S4. Cris que chu pas capable d'avoir de traction c'est fou. Je perd 3 char d'avance sur le launch

Le devant de la audi me fait penser a ( l'ancienne ? ) S4 de domy954 alias guruman

Si ces le même genre de setup, oublie sa tout suite le suivre :p
 
Je suivais une SS comme la tienne sur le pont de la 13 en allant vers Montréal aujourd'hui et on c'est fait un thumbs up juste après ... #deadeven
 
Apprend à launcher.

Maudit gars d'autotragique :p

Eille toe la la !!!! Même sur le traction control y part en avant de nous lol

Le devant de la audi me fait penser a ( l'ancienne ? ) S4 de domy954 alias guruman

Si ces le même genre de setup, oublie sa tout suite le suivre :p

A vrai dire en haute on va pas mal tous le chercher. C'est juste sur le launch qui prend 3 char d'avance cris


Je suivais une SS comme la tienne sur le pont de la 13 en allant vers Montréal aujourd'hui et on c'est fait un thumbs up juste après ... #deadeven
:) Nice man !!!! Manque 100hp a ces char la par contre.
 
^^Hier en plus il faisait frais et sec, parfait pour gagner un peu de jus :d. ET je me rappelle que ma silvia Turbo semblait adorer ce genre de temperature :D
 
Back
Top