My new Lancer

Status
Not open for further replies.
Tellement belle comme voiture! Felicitations!!!
Juste une remarque niaiseuse sur les bords...dans ta liste d'autos que tu as possede t'as une faute dans Mitsubishi....Je sais on s'en fout mais ca l'air cave.
 
J'ai reussi a la faire baisser de 2000$ yen ont une couple dans cours, cest certain cest pas donne donc ca se vend a compte goutte........

Jai vu sans perte ni de cash 665$ par mois sur 84 mois le garage ya laissait a 40 500$. .

Je croyais que les Evo étaient min. 45k + options donc plus autour de 50-52k que 40k.

À 40k, c'est la GSR pas d'options?
 
Exact 41 498$ pour etre precis

Celle a 47 498 c l'edition MontrealRacing



Ouais le taux cest du 5.8%. Jimagine quavec le temps ils vont baisser ou juste moins en amener au Canada.........

Jaurais vraiment aime la MR pcq elle est plus equipee et je trouve le look une coche plus belle mais boff 5000 de plus pour ce que ca donne je trouve que ca valait pas la peine.

Ca lattire moins le regard que la SKY sauf les jeunes qui remarquent lauto immdediatement :)
 
est-ce qu'elle est plus rapide que le Sky?


je dirais que cest different, la sky turbo ca spinnait a rien et le torque etait disponible a plus bas regime, dans les courbes jai pas tant trippe avec la Sky pour une roadster rwd cetait pas terrible, vraiment juste un char du dimanche.

Mon beau frere a une Bmw 335xi et il a essaye ma EVO, ca tire un peu moins mais il ma dit que ca collait vraiment plus que sa bm...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top