Napi opening day

Status
Not open for further replies.
STANG99 said:
Est-ce que tu as fait le test toi-même? Parce que si c' est vrai , faudrait que les gens arête de dire que ce sont les temps de Napi qui sont faux...Ce serait ceux de Sanair. :cool:

J'avais vu au guide de l'auto. La ferrari contre la lotus au circuit de sanair

le caméraman était un peu plus loin que la ligne d'arriver a la hauteur du sol et on voyait meme pas le top des char au début de la piste

Quand mon pere coursait (début des années 1990), son meilleur temps a NAPI était 10.46@127mph et son meilleur a Sanair était 10.37@129 mph (avec une run de 10.42 a seulement 119mph qui aurait été un 10.2 s'il avait pas ralentit). It était consistant 10.45-10.55 (126-127mph) a Sanair et 10.55-10.70 (124-125mph) a NAPI. Pendant 3 ans.

Le 60' était toujours meilleur a Sanair. 1.37 a Sanair et 1.42 a Napi. Ils ont peur de la colle.

J'pensait qui donnait les temps et MPH le Vendredi soir. L'année passé au moins.

BTW, Bilybob. Ton 13.20 est-ce que c'était sur des slicks?

Mk2_VR6 said:
Cette année jvais essayer Sanair au moins, voir si c'est vrai les myths sur Napi et les temps biaisés.

Moi la journée que j'ai ete a Sanair je roulais plus vite qu'a napi.

Moi je dit que sa depend beaucoup plus de la temperature que d'autre chose

Quelqu un a une date pour les jours d'ouverture ? Ils sont suposé afficher leurs scédule , mais bon.... disson que le site web de napi est.... comment dire, le portrait de ce qui sont, REDNECK !

Napi ouvrent tout le temps début Avril. Sanair devrait faire la même chose, et ouvrir en Octobre.

Status
Not open for further replies.
Back