Le titre du thread c’est: Need help to find a CLEAN E46 M3...
Le pire c’est que j’ai déjà failli acheté cette voiture il y a 4 ans avant l’ancien proprio (pas celui qui affiche présentement). Elle était complète, roulait mais était pas mal rough et elle était pas plaquable car VGA avec ballon sorti. Le gars l’avait acheté pour faire de la track mais finalement trouvait que ça marchait pas assez comparé à sa Viper gen2.
Elle était Carbon black avec intérieur Cinnamon. Je la payais 6500$. Le but était de ramasser l’intérieur Cinnamon qui était très propre et essayer de la revendre le même prix par la suite pour avoir un intérieur gratuit. Mais quand j’avais sorti le Carfax, elle avait eu 3-4 accidents de mémoire dont 2 en arrière et 1 en avant donc j’avais laissé faire même si elle était pas chère.
C'est mon ancienne lol c'est moi qui l'a acheter a ta place. Payer 6800$ et j'ai mit p-e 6-700$ pour passer l'inspection Ontario- Quebec, moi il avais toute les airbags dedans aucun problème. Redevenu Placable avec title reconstruit.
Ensuite j'ai vendu l'interieur cinnamon complet a un dude en floride sur ebay 2200usd shipping non inclus (dans le temps que le taux de change était presque a 1.40) et j'ai revendu les roue de m3 oem 1000$ avec des bon tires mais les mags avait beacoup de curb rash. Rendu la le char me coutait 3000$ environ, j'ai mit un kw v3, un BBK brembo de 911, des recaro pole position, kosei k1 et un peu de vaiselle et j'ai fait 3 saison de lapping et 4-5 sortie sur la glace l'hiver avec des pneu de course.
Je l'ai fait shooter signal green de gt3 car la peinture carbon black était vraiment ruff, les deux quaters et les portes avaient été picoté au metal par une strap de transport lousse quand il est parti de l'ontario. Shooter le char complet intérieur extérieur avec du clear de haute qualité ça m'a couter un échange de service pour environ 1500$.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec la voiture, j'ai bruler plusieurs set de slick et quand ça été le temps de la vendre, a force de me faire lowballer j'ai enlever toute la vaiselle ( kw, bbk, recaro, camber kits etc) ou presque et j'ai vendu 8750$ quasi stock.
J'ai vendu avec l'intérieur strippé, pas de toit ouvrant, un maf defectueux et un intérieur partiel de M3 et de 325ci (mon autre voiture de lapping).
Je trouvais le prix très fair à ce moment la et je suis un peux surpris de la voir à vendre 18 000$ mais bon il a l'air d'avoir mit du temps dessus