Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Comme dit Gtfou, aux usa sur BAT ça se vendrait surement super bien.
Cette semaine j'ai vu une sedan space gray 2011 de 36k miles se vendre 53k usd ! environ 66k canadien.
C'est fou.
Avoir ça pour ma E90 je pense je vendrais aussi :D

Par contre je crois que parfois les autos canadiennes perdent un peu de valeur vs les américaines.

La Reserve que BAT fixe pour une voiture canadienne est considérablement plus basse pour une voiture canadienne que USA. Visor voulait annoncer ma Interlagos sur BAT et la Reserve max était entre 30-35k usd et lui on dit carrément qu’une voiture canadienne allait moins bien ce vendre en sol USA…
 
La Reserve que BAT fixe pour une voiture canadienne est considérablement plus basse pour une voiture canadienne que USA. Visor voulait annoncer ma Interlagos sur BAT et la Reserve max était entre 30-35k usd et lui on dit carrément qu’une voiture canadienne allait moins bien ce vendre en sol USA…

C'est très bas, je comprends de pas vouloir la risqué à ce moment la ...
Je me demande combien serait la réserve pour la même voiture mais en sol usa
 
je pense qu'il y en a beaucoup qui font juste profiter de la folie.. c'est certain que c'est le temps de vendre plus que le temps d'acheter !

les M2c (pas CS), je pouvais avoir une neuve en novembre, DCT, HS, bone stock, 71K.. en ce moment le monde demandent 75-80k pour des used avec 15-30k km.. mais elles sont toujours à vendre, alors j'imagine qu'ils font juste essayer de vendre pour faire un passe d'argent !
 
ça fait un bout que tu magasines



Exactement ce que je me disais.



M2 CS c'est bien si tu es fan de BMW, mais 100k + pour l'instant.

Petite pensée sue le marché en ce moment:

Je pense vendre ma E92, parce que les prix affichés sont fous, je vois des 50-60k $ pour des autos avec 100k km et des specs / couleurs de merde (ex. blanc/noir, non comp-pack). Je me dis que la mienne je pourrais vendre ça un bon prix, investir l'argent 2 ans et m'acheter une GT3 quand ça va baisser.

MAIS, en même temps quand je vois des E92 affichées à 70-80k je me dis que personne va payer ce prix là ?!? c'est tu juste les acheteurs qui s'essaient pour voir ?
Avec les rumeures que les prochaines gt3 seraient hybride, pense pas que ça va descendre ben ben
 
Avec les rumeures que les prochaines gt3 seraient hybride, pense pas que ça va descendre ben ben

Je veux bien, mais dès que la production va être remise sur pied ça va baisser, ça peut pas monter à l'infini.

Le monde disait la même chose quand la GT3 991 est sortie en PDK seulement, ''manuelle c'est la meilleure chose au monde'', ''c'est pas une vraie GT3'' Pis quelques années plus tard: ils sortent une manuelle ET plein de monde finalement aiment mieux la PDK parce que 500 hp et 9000rpm c'est pas si facile à conduire avec juste 1 main sur le volant :p
 
Je veux bien, mais dès que la production va être remise sur pied ça va baisser, ça peut pas monter à l'infini.

Le monde disait la même chose quand la GT3 991 est sortie en PDK seulement, ''manuelle c'est la meilleure chose au monde'', ''c'est pas une vraie GT3'' Pis quelques années plus tard: ils sortent une manuelle ET plein de monde finalement aiment mieux la PDK parce que 500 hp et 9000rpm c'est pas si facile à conduire avec juste 1 main sur le volant :p
L'avenir le dira!
 
Wow beau spec.

En passant je pense t'avoir vu sur la 40 à Québec samedi soir vers 17h à la hauteur henri-bourassa direction Ouest. F80 Laguna Seca blue avec une boite à ski color match. Belle voiture!

Je pense Gnarfy il a une F30 335xi Laguna Seca ou quelque chose du genre. Pas une F80 M3
 
fixed


En passant, est-ce que tu as vendu ta M3 Santorini finalement?

Un gars est venu la voir, il a choké finalement.

Samedi j'ai fait un petit test drive avec à 8500RPM dans un tunnel, et je dois dire que j'étais content de la garder. Sans tenir compte de l'argent, ce serait très difficile d'en trouver une avec le même spec en bon état.

En sortant de l'entreposage samedi, peut pas avoir plus différent comme voitures:
IMG_20220423_090410.jpg
 
Un gars est venu la voir, il a choké finalement.

Samedi j'ai fait un petit test drive avec à 8500RPM dans un tunnel, et je dois dire que j'étais content de la garder. Sans tenir compte de l'argent, ce serait très difficile d'en trouver une avec le même spec en bon état.

En sortant de l'entreposage samedi, peut pas avoir plus différent comme voitures:
View attachment 52390

Par curiosité, tu demandais combien pour que le gars décide de choker?

Très belle voiture! Je l’aime le mien aussi. C’est dure de trouver un bon remplaçant!
 
Je sais pas pourquoi honnêtement, je pense qu'il était semi-sérieux et qu'il avait des dettes...

Ça avait fait la même chose pour ma E46 M3 Estoril. Un gars en Floride vraiment intéressé, il voulait me donner un dépôt, je lui avais dis pas nécessaire, j’avais pris un RV au dealer pour une inspection et par la suite pu de nouvelles… Cancellé le RV et finalement je suis bien content de pas l’avoir vendu!

Je la vendais parce que je prévoyais déménager à Boucherville et je pensais devoir débourser un 400k de plus que ma maison actuel à Mtl mais finalement je ne déménages plus donc je vais la garder encore un bout!
 
Back
Top