Nerf sciatique coincé

Update: ça valait vraiment la peine de prendre des radiographies. Ma douleur est causée par une compression des vertèbres lombaires. Je vais devoir me faire traiter par le chiro pour les 15 prochaines semaines.
IRM en main, les médecins ont de la difficulté à diagnostiquer autre chose qu'une fracture ouverte.

Les chiros, eux, après un simple rayon-x vont te dire exactement la source de tous tes problèmes et, du même coup, ont justement un excellent plan de traitement sur plusieurs semaine$...
 
Cest comme les piss cologues. Ca prends du temps aller au fond des chooz. Jai consulté pendant 3 mois pour mon Sx4. On a fini par decouvrir que la raison pour laquelle jai acheté un deuxieme suzuki d'affilé (meme si celui la est awd), cest parce que ca venait de mon enfance pis que c est la peur d'être decu ou abandonné. Comme je sais que ce st une auto fiable, jai pas été capable d avoir assez de confiance en moi pour aller vers autre chose

Pis les pickups bin c est la peur d etre jugé.
 
Bon, je ne sais plus si je devrais aller voir physio ou chiro moi... J'aime mieux quand l'État me dit quoi faire cest moins compliqué
 
Bon, je ne sais plus si je devrais aller voir physio ou chiro moi... J'aime mieux quand l'État me dit quoi faire cest moins compliqué

PC_130317_ih9hf_couillard-charest_sn635.jpg
 
moi jai regler le probleme me suis couper la mains hier avec un coupe feuille et me suis crissé sur le bs.

Cheers !


Boy-That-Escalated-Quickly-Anchorman.gif
 
Back
Top