Au prix qui vendent ça, ils pourrait au moins y avoir une transmission automatique de série. Je peux pas croire qu'ils mette ça en option.
La version de 510hp est AWD et automatique.
Il offre une version puriste RWD et manuelle à 480hp. Possible que sur la version RWD il offre aussi une automatique. Les info sortent au compte goutte.
Encore un char awd automatique seulement, next.
ok donc tu as pas regardé le vidéo.
Il est AWD et automatique ou pas? La version rwd c'est bien pour la Californie, mais ici il neige et no way que je vais me faire chier en Audi RS3 automatique l'hiver si j'ai du cash, je veux mon winter beater de 500hp manuel et awd.
Curious to drive it.
IMO it doesn't need AWD, it's rare to see those cars driven in winter, and in areas with a lot of winter in general. Who cares about 0.2-0.4sec better launch
Hope it won't lack a bit of feel and raw like the F90 M5
F80 M4 is a nice car in that regard, especially with Dinan 1.
En haut de 400 hp, la traction devient un enjeu sur un RWD surtout que ce sont des moteurs torqueux dès 1500 rpm. Ce ne sont pas des autos de drag pour des lignes droites, 500 HP RWD dans un package assez léger, quand tu débarque l'électronique ça peut devenir traitre en sortie de courbe ou chaussée dégradée. Sur mon M4 ça fait juste spinné 1-2-3 et j'ai 425hp. Je pourrais prendre un peu plus de puissance encore pour du punch en haut de 80 kmh mais au détriment du punch sur le départ. Je pense que 480hp est le sweet spot maximal pour une M4 RWD. Perso je prendrais 480 RWD avant 510 AWD mais j'adore la DSG sur ma M4, pas certain que je prendrais la manuelle. Par contre si c'est une ZF automatique ça change la donnée, je suis pas fan du paddle shift sur une ZF, ça travaille pas comme une DSG.
Quelqu'un sais si ça sera une DSG ou automatique normale?
Automatique ZF. BMW ne fera plus de DSG.
En haut de 400 hp, la traction devient un enjeu sur un RWD surtout que ce sont des moteurs torqueux dès 1500 rpm. Ce ne sont pas des autos de drag pour des lignes droites, 500 HP RWD dans un package assez léger, quand tu débarque l'électronique ça peut devenir traitre en sortie de courbe ou chaussée dégradée. Sur mon M4 ça fait juste spinné 1-2-3 et j'ai 425hp. Je pourrais prendre un peu plus de puissance encore pour du punch en haut de 80 kmh mais au détriment du punch sur le départ. Je pense que 480hp est le sweet spot maximal pour une M4 RWD. Perso je prendrais 480 RWD avant 510 AWD mais j'adore la DSG sur ma M4, pas certain que je prendrais la manuelle. Par contre si c'est une ZF automatique ça change la donnée, je suis pas fan du paddle shift sur une ZF, ça travaille pas comme une DSG.
Quelqu'un sais si ça sera une DSG ou automatique normale?
Curious to drive it.
IMO it doesn't need AWD, it's rare to see those cars driven in winter, and in areas with a lot of winter in general. Who cares about 0.2-0.4sec better launch
Hope it won't lack a bit of feel and raw like the F90 M5
F80 M4 is a nice car in that regard, especially with Dinan 1.