News: New Jeep's Altitude, oem murdered out

J'aime vraiment cette nouvelle version du Compass. Ca serais le vehicule ideal pour moi pour travailler sur les chantiers.
Murdered out comme ca c'est amplement mon style! :D
 
l'ancien Compass etait franchement horrible et il est maintenant tres reussi
c'est fou ce qu'un changement de lumieres et bumper peut faire

C'est vrai, mais ca reste un char FWD avec un CVT, sur le meme platforme que une Caliber.

C'est quand meme beau si tu reste en ville, j'avoue qu'elle a la geule.

2011-jeep-compass-driver-front-three-quarter-623x389.jpg
 
C'est vrai, mais ca reste un char FWD avec un CVT, sur le meme platforme que une Caliber.

C'est quand meme beau si tu reste en ville, j'avoue qu'elle a la geule.

2011-jeep-compass-driver-front-three-quarter-623x389.jpg

Aren't they available with AWD with locking diff? I remember having fun times with these in winter
 
Possibly, I don't know really. Still not a trail machine, but I agree that they are nice regardless.

le Compass 2012 a enfin le meme systeme AWD que le Patriot avec en option le Trail Rated !
avec la suspension plus haute, les skid plates pis plein de petites modifications un peu partout pour le renforcir c'est pas mal different des anciens Compass SUV de ville pour la neige
 
Le Compass et le Patriote ont une suspension de merde... si tu change pas toute je comprend pas comment sa peut tuffer off-road
Les sway-bars, ball joint, tie rod, control arm, shock sa tuff genre 40 000km

Par contre le AWD est fait par Mitsubishi, avec diff lock, contrairement au Caliber R/T qui n'a pas de diff lock
Et le moteur un 2.4 avec le même interne que celui d'un srt4 ;)
 
pas pire d'offrir ca stock. ca leur donne de la gueule en sale. j'aime bien. le nouveau GC SRT est tout simplement badass.
 
Back
Top