NEw Lotus EMIRA

Je viens de recevoir un courriel, dû à des problèmes de certification, les livraisons commenceront au plus tôt en octobre 2023...

J'avoue qu'entre les délais interminables, l'augmentation des taux d'intérêts, l'imposition de la nouvelle taxe de luxe, le prix de ma GT4 qui semble diminuer tranquillement sur le marché, je commence à avoir des questionnements à savoir si je ne garde pas juste ma GT4...
 
Ouf! Dommage ca. Ta gt4 demeure une valeur sûre. Au moins tu l’auras pour en profiter cet été.

Ca se « vend » des réservations?
 
T’aurais pas peur que la
Lotus soit prise au garage tout l’été ?
Juste 1 concessionnaire au Québec, nouveau model, réputation de lotus…
 
La emira est vraiment superbe en vrai mais je pense qu'avoir une GT4 dans le garage, je la garderai..
 
Je viens de recevoir un courriel, dû à des problèmes de certification, les livraisons commenceront au plus tôt en octobre 2023...

Voyons donc.
Au moins t'a pas eu juste des mauvaises nouvelles en fin de semaine. Tu peux te consoler un peu avec ça genre?
= P
 
J'en ai spotter une hier dans ville st Laurent. Blanche. Ils ont commencé la livraison ou c'étais une démo?

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Blanc c'est même pas une couleur disponible, donc je sais pas c'était quoi, mais clairement si c'était une Emira c'est quelque chose de pas encore annoncé.

Mais pour répondre à la question, les livraisons ne débute pas avant octobre au plus tôt
 
Sûrement une Evora
Non c'étais pas une evora. Pas mal sur c'étais une emira. Peux être un silver léger. Je l'ai croisé rapidement et pas été capable de rattraper pour confirmer

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Le.plus proche de blanc c'est la couleur que j'ai été voir au dealer à l'automne, un silver justement

f0b807fb9d317d2afbef41e5d6fbde8d.jpg
 
C'étais peux être ça. (Même si je pense encore a un blanc) Je suis sur par contre que c'étais une emira. Même profil et taillight

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Back
Top