gab_freeski
Active member
Je penses qu'ils se vendent plus used, un coup qu'il drop a 15-18k pour 15000km d'usure, a ce prix c'est plus legit comme move.
Pour l'avoir dans le used, c'est parce que quelqu'un l'a acheté neuf avant....
Je penses qu'ils se vendent plus used, un coup qu'il drop a 15-18k pour 15000km d'usure, a ce prix c'est plus legit comme move.
2017 se-r turbo 188hp
2003 se-r pas turbo 175hp
C'est vraiment le mieux qui peuvent faire?
ok ok ok...
Premièrement, je ne suis aucunement pas Fanboy de Nissan. Toutefois, à lire certains commentaires ici, je me demande si les gens réfléchissent avant d'écrire.
- 188HP c'est bien en masse, si la voiture a un intéressant rendement poids/puissance/gear ratio. C'est avant tout pour concurrencer les civic de 160hp et mazda 3 de 185hp.
- Ce n'est pas une SER ou une spec V, mais bien un SR.
- Comme le Juke, ça risque d'être tuner friendly
- Ceux qui bash Nissan pour aucune raison et se demande pourquoi ce n'est pas encore mort comme marque, allez lire et renseignez-vous sur l'historique de la marque et les nombreuses victoires en courses automobile ( Datsun, Fairlady, Skyline, GTR. Sylvia etc...)
- Pour ceux qui ne sont pas satisfait de la sentra en terme de sportivité, tournez-vous vers la 370z qui offre une propulsion avec un V6 de 340ch pour 30k.
- Votre Kia peut bien avoir un 1.6t de 210 chevaux, ça va encore être aussi rapide qu'une econobox de 40 chevaux en moins. C'est ridicule à quel point une veloster turbo c'est slow.
J'espère que la voiture va être populaire et que nissan va offrir un modèle SER avec +- 240hp
Fanboy
Arrete de vivre dans le passé, Nissan a rien fait de bon depuis 15 ans sauf la GTR
Nissan still makes the 370z which is a fund RWD coupe. When the 350z was released there was nothing like it in its price rangeRemember the 90s when Nissan (and every other Japanese manufacturer) was making awesome cars?
Now they sell a driving simulator, a nice but overall "ok" coupe, and a bunch of other stuff that doesn't make me want to visit a showroom.
My gripe is that the Sentra has become ugly and big. It went from a small "sporty" type of car to matante really fast, and for no apparent reason.
Hopefully they can find their way like Toyota has with the 86 and now the Supra.
At the end of the day I would still buy a Mazda 3 if I was looking for a compact. Maybe the iM. The iM really gets me.
the new 3.0 twin turbo V6 in the Q50 needs to be in the 370Z, call it 300Zt or some shit along the line.
also, you guys seem to be forgetting power delivery, 175hp from the 2.5L all the way up there vs. the 1.6L with a fat power band in the mid range.
Arrete lgros mon hyundai à le blou touts pis la caméra de recule de seriiie. En plus hyundai c'est pu ce que cetais! C comparables au Honda pis au Toyota la fabilité! En plus j'ai un turbo ça marche en tabarnak.I refuse to believe an enthusiast would buy a veloster turbo at $ 30k
Sent from my Nexus 6P using Tapatalk