Nissan Sentra SR turbo 2017

OP vient de monter le crank de trolling à un niveau jamais inégalé sur MR et ce, avec même Jamella, DelvinJoyce et EV combiné ensemble en si peu de temps.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Test drove the SR turbo, I enjoyed it, but the engine felt tight, like it needed to loosen up, did a few pulls and its decently fast, but not enough for it to be exciting. Sadly for the price its being marketed for, there are much much better cars, such as the focus ST (which i'm pushing 270hp\360tq) vw's and hondas.

One big positive for the sentra, is that it has by far, the roomiest back seats.
 
Test drove the SR turbo, I enjoyed it, but the engine felt tight, like it needed to loosen up, did a few pulls and its decently fast, but not enough for it to be exciting. Sadly for the price its being marketed for, there are much much better cars, such as the focus ST (which i'm pushing 270hp\360tq) vw's and hondas.

One big positive for the sentra, is that it has by far, the roomiest back seats.


Brand new 2017 Nissan Sentra SR Turbo sale right now at 19,800$ + taxes.

Sorry, but the 2017 Ford Focus ST is not in the same category of price...
Focus ST starting price is 32,000$ + taxes!
 
Brand new 2017 Nissan Sentra SR Turbo sale right now at 19,800$ + taxes.

Sorry, but the 2017 Ford Focus ST is not in the same category of price...
Focus ST starting price is 32,000$ + taxes!

I'm south of the border, new sentra sr turbo is 21$k, new focus ST you can find for 19-20$k.
 
Was looking at the CDN one trying to figure out the diff, the american one comes practically fully loaded, sunroof and all, in reality you can find them for 18k or so if you haggle hard.

Yeah, you should buy here with the US exchange... Here the basic model is pretty well equiped, options are CVT,
Metallic colors and Premium package (Including Sunroof, Nav, Bose and Leather seats).

19,800$ CA + taxes included CVT and White Diamond color.
 
Les ST sont trouvables sub 30k pendant les prix employés Ford et impossible de comparer la version us a la version canadienne, ici elles sont entièrement équipées de base, pas la bas
De toute facon elle se fait pas automatique alors oublie ca

Chaque fois je vois un char sport automatique je pleure en dedans, comment tu peux dire que c'est le fun avec une cvt serieusement???

Anyway la Sentra SR est pas la pentoute
 
Les ST sont trouvables sub 30k pendant les prix employés Ford et impossible de comparer la version us a la version canadienne, ici elles sont entièrement équipées de base, pas la bas
De toute facon elle se fait pas automatique alors oublie ca

Chaque fois je vois un char sport automatique je pleure en dedans, comment tu peux dire que c'est le fun avec une cvt serieusement???

Anyway la Sentra SR est pas la pentoute


Arrives en ville, on est en 2017... Les voitures sports manuelles sont totalement dépassés et beaucoup plus lentes, Ferrari, Lambo et
Bugatti sont tous automatiques maintenant, tout comme en sport-automobile de haut niveau, F1, Indy et Formula E!!!
 
Arrives en ville, on est en 2017... Les voitures sports manuelles sont totalement dépassés et beaucoup plus lentes, Ferrari, Lambo et
Bugatti sont tous automatiques maintenant, tout comme en sport-automobile de haut niveau, F1, Indy et Formula E!!!

Ah, je savais pas qu'une transmission de F1 était automatique? Intéressant. Sa meme l'air que c'est le 1.5T de ton sentra dans les F1. Ils disent qu'elle a 188hp mais on sait tous qu'une fois tuner c'est bon pour 900hp!
 
Mahaha le classique argument du gars qui regrette d'avoir une transmission automatique dans sa voiture "sport"

Manne les lambo y'ont ca ca doit etre bon manne
 
Arrives en ville, on est en 2017... Les voitures sports manuelles sont totalement dépassés et beaucoup plus lentes, Ferrari, Lambo et
Bugatti sont tous automatiques maintenant, tout comme en sport-automobile de haut niveau, F1, Indy et Formula E!!!

Dct oui...

Cvt non...
 
Mahaha le classique argument du gars qui regrette d'avoir une transmission automatique dans sa voiture "sport"

Manne les lambo y'ont ca ca doit etre bon manne


C'est pas une question d'être bon ou mauvais, une automatique dans la plupart des cas c'est tout simplement plus
rapide en accélération et c'est exactement le cas dans une SR Turbo 2017.
 
Back
Top