** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Bergevin à la rencontre d'équipe aujourd'hui

8e414d218b0ada510f45d582e4b90fe9cd04b2f5r1-400-400v2_00.jpg
 
Les chances de gagnes du canadiens dans cette serie sont pas mal les memes que de mourrir suite au vaccin contre la covid
 
Les chances de gagnes du canadiens dans cette serie sont pas mal les memes que de mourrir suite au vaccin contre la covid
Ont disait cela aussi à 3-1 pour les Leafs ont connais la suite, mais oui les Golden Knights ont pas grand faiblesse
 
Je vais manquer la game de demain parce que je travaille, ça me fait vraiment chier.
Je me garde des congés pour une éventuelle finale de la coupe.
Je pense que Price restera intraitable contre Vegas .

Habs en 7.
 
Ça devrait être une plus grosse nouvelle qu'il est fort probable qu'on commence la série sans notre meilleur défenseur dans l'alignement, non?
 
Ça devrait être une plus grosse nouvelle qu'il est fort probable qu'on commence la série sans notre meilleur défenseur dans l'alignement, non?
Sans Drouin en plus.. ca regarde mal pour les CH!

C'est qui le centre #1 de Vegas qu'il va falloir éliminer de la série cette fois ci?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
On a 4 lignes d'attaque qui fonctionne

Une défensive solide

Le meilleur gardien actuellement

Aucune raison d'être inquiet
 
Je vais manquer la game de demain parce que je travaille, ça me fait vraiment chier.
Je me garde des congés pour une éventuelle finale de la coupe.
Je pense que Price restera intraitable contre Vegas .

Habs en 7.

Je me lève à 4am pour le travail.

Quand la game va commencer je vais déjà être en train de ronfler.
 
Awaille Keveeuunnn! Qui de Vegas va se blesser ou se faire suspendre pour le reste de la série ce soir?

Go habs go!
 
Je crois que la serie va se decider par l'arbitrage.

Le CH a passé bonne partie des deux séries remportées a hack'n'slash les attaquants adverses devant Carey Price et ça a bien passé mais ça pourrait changer selon le style d'arbitrage. On a vu comment Caroline se sont faits fourrer par l'arbitrage.

Une chose qui ne me réconforte pas: Traditionnellement depuis que Gary Bettman est boss, les divisions et conférences sont faites pour que la série finale ultime soit entre une équipe de l'est et une équipe de l'ouest ou du mid-ouest. Ça garde interet des Americains dans l'ouest qui est un gros marché pour la LNH.

Il y a quelques exceptions, St-Louis Boston, Chicago, etc. mais ça fait longtemps qu'on a pas eu 3 équipes clairement EAST COAST (MTL/Tampa/ISL) vs une clairement WEST comme Vegas.

Selon moi c'est fort possible voire probable que les arbitres favorisent Vegas pour des raisons de marketing.

Une série finale entre Montreal et NYI ou Tampa va pas vraiment interesser les amateurs de hockey de Los Angeles ou Seattle mais Vegas Tampa ou NYI oui.

Je leur souhaite de gagner en 4 mais j'ai pas un bon feeling la, en plus avec Petry qui joue avec 9 doigts, le décalage horaire, et tout le reste du pataclin incluant 23.000 spectateurs a Vegas vs ce que Legault va décider pour le CH.
 
Pour le décalage horaire je ne m’inquiète pas. Les habs sont arrivé samedi pour s’adspter et ils ont passé l’année à Vancouver, Edmonton et Calgary vs une saison normal ou tu as un ou 2 voyages max dans l’Ouest.
 
Je crois surtout qu’ils vont être intimidés et nerveux par le bruit de la foule….

Ça fait quand même un méchant bout qu’ils n’ont pas fait face a le fébrilités que les partisans amènent en début de match


C’est loin du 2500 personnes au centre Bell
 
C'est cliché, mais l'idéal serait que le CH marque le premier but ce soir encore une fois et le plus rapidement possible .
 
Je crois surtout qu’ils vont être intimidés et nerveux par le bruit de la foule….

Ça fait quand même un méchant bout qu’ils n’ont pas fait face a le fébrilités que les partisans amènent en début de match


C’est loin du 2500 personnes au centre Bell

Le plus gros changement que je vois c’est la communication sur glace. Quand tu as 550 ontariens t’es capable de communiquer à tes défenseurs ce qui se passe sur la glace. Avec 18 500 c’est impossible.
 
Back
Top