*/*/* Official 2023-2024 Montréal Canadiens Price Retirement year thread*\*\*

Mais des patins d’enfant, ça sert à rien de faire le moulage sachant qu’il va grandir des pieds et qu‘il devra changer de patin l’année suivante ou même dans la même année.

Ce sont des patins usagés dans 99% des cas
It is precisely heat molding that will help, heat molding will give you a better wrap around and keep the ankle secure. If heat molding is suggested I do not see any reason not to do it (it is for the M4), even for a junior. Some top of the line skates you cannot even put your foot inside without baking.
 
Je vais dire un peu l'inverse des autres. Je ne crois pas que la solution soit d'encastrer plus la cheville. C'est certain si tu lui plâtres les chevilles, elles vont être droites. Comme un jeune qui commence au tennis et que le poignet casse quand il retourne la balle, c'est pas la raquette le problème.

Des drills d'équilibre style plyo en patins:


et un board dans ce genre à la maison seraient plus bénéfiques selon moi:

Sherbatov ftw!

Elle est rough avec les kids (pas les tout petit), mais ciboire qu'elle est efficace.

Il y a même des américains de la côte est qui envoient leur enfants ici lors de ses cours de semaine et fds lol
 
Merci, c’est exactement ce genre de reply que je cherchais.

Ces patins sont pas trop grands, j’arrive mal à insérer un doigt en arrière du talon.

Les patins c’est des Bauer m4 et la botte est pas mal stiff. J’ai vraiment du mal à comprendre pk sa cheville est toute molle. On va essayer le tape!
Le tape c'est bon un temps mais d'en mettre moins ou le deserer après un bout et de plus en plus devrais l'aider.

Je doit dire aussi que sa rend le freinage un peu plus dificile. Jeune je me tapais sa fucking solide (Je jouais juste soir ou weekend sur la patinoire locale) pis j'avais vraiment des problème a freiner. A force de mettre moins solide j'ai vu que c'étais plus facile.

Donc c'est bon mais faut aussi laissé la cheville travaillé de plus en plus.
 
It is precisely heat molding that will help, heat molding will give you a better wrap around and keep the ankle secure. If heat molding is suggested I do not see any reason not to do it (it is for the M4), even for a junior. Some top of the line skates you cannot even put your foot inside without baking.

Je ne remets pas en doute le moulage, c'est simplement que je doute que ce soit nécessaire pour un enfants qui commence à patiner et qui doit chercher une stabilité sur patin
 
Pour la stabilité

Mon cordonnnier il fait un flat sur les patins des jeunes qui commencent

La lame fait normalement une banane d'avant vers l'arriere et c'Est difficile pour certain enfant de trouver l'équilibre, demande a l'aiguiseur de faire un profil pour mettre la section du centre plat, ca aide a l'équilibre.


Pour le reste, j'me souviens quand j'étais jeune j'avais des patins used et je patinais les chevilles croches jusqu'a ce que mon pere se tanne et m'achete des patins neuf et ca changé mon patin.

Les patins used sont souvent cassé ou molasse et met le pied d'un enfant pas habitué et la cheville va d'y plier d'un bord pis de l'autre.
 
Sherbatov ftw!

Elle est rough avec les kids (pas les tout petit), mais ciboire qu'elle est efficace.

Il y a même des américains de la côte est qui envoient leur enfants ici lors de ses cours de semaine et fds lol
Mon gars y fait l’école de Shane Jackson, y viennent de se bâtir une patinoire intérieure (demi-taille) proche de l’orange julep
 
Je dois avouer que Joshua Roy m'impressionne. Clairement, il réussi a faire fonctionner Armia et il prend de plus en plus confiance en ses moyens.

Connor Bedard l'a dit l'an dernier qu'il était un des joueurs les plus intelligent avec lequel il avait jouer et qu'il était en grande partie un des raisons du succès de Team Canada au mondiaux junior.

On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec lui, car il traine une réputation de joueur qui n'a pas la meilleure éthique de travail et qu'il a tendance à slaker la pédale à certain moment.

J'espère que ça va continuer ainsi pour lui, car l'an prochain, il va réussir pour vrai à se tailler une place avec le grand club et je ne serais pas surpris qu'il atteint le deuxième trio

Il a carrément coincé Josi à son propre jeu hier et décoché un snipe ''clutch'' pour créer l'égalité

 
pas mal de trade aujoud'hui

-Tarasenko en Floride
-Enrique à Edm
-Mittelstad à Colorado en échange de Byram
 
Je dois avouer que Joshua Roy m'impressionne. Clairement, il réussi a faire fonctionner Armia et il prend de plus en plus confiance en ses moyens.

Connor Bedard l'a dit l'an dernier qu'il était un des joueurs les plus intelligent avec lequel il avait jouer et qu'il était en grande partie un des raisons du succès de Team Canada au mondiaux junior.

On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec lui, car il traine une réputation de joueur qui n'a pas la meilleure éthique de travail et qu'il a tendance à slaker la pédale à certain moment.

J'espère que ça va continuer ainsi pour lui, car l'an prochain, il va réussir pour vrai à se tailler une place avec le grand club et je ne serais pas surpris qu'il atteint le deuxième trio

Il a carrément coincé Josi à son propre jeu hier et décoché un snipe ''clutch'' pour créer l'égalité

Roy est arrivé a Sherbrooke avec cette réputation de fetard et de mauvais éthique de travail.

Mais il a vraiment steppé up. Il est encore un bon fetard mais apparament qu'il a vraiment changé son minding vis a vis l'éthique de travail.


Je pense que la clé avec la lui va etre de bien l'entouré, pas le materner, mais de bien l'entourer avec des bons vétérans.
 
GIK0ioKXYAAN0vK
 
Inb4 le CH connait une fin de saison hallucinante en support a St-Louis et son fils... Run de playoff de fou, Snaky goal sur la tete, Slaf MVP, Arber joue comme Chara la saison de la coupe a Boston

Les Sox de 2004
 
Back
Top