OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

tu parle du vid de labatt? si oui, check tes définitions.

Lol fait pas la matante. Sortie st-michel, tout le monde la prend a 2 voies. Yavait de la place, y la pas touché, move on. Son stunt de vouloir bouger sa camera en conduisant etait aussi moron que le geste initial.
 
^ Oh, I thought you were joking with the lane splitting comment...

Interesting opinion bro.

before you get so offended....go on google maps and look at how wide that ramp is....you'll understand why people drive side by side over there.
People on the left go straight or turn left....people on the right usually cut 3 lanes quickly to go on st-michel north.

Same thing on industrial exit in laval, before the lines actually split the lane in 2.....people drive side by side....does that offend you as well?
 
Lol fait pas la matante. Sortie st-michel, tout le monde la prend a 2 voies. Yavait de la place, y la pas touché, move on. Son stunt de vouloir bouger sa camera en conduisant etait aussi moron que le geste initial.

wow, me faire ca tu te serais ramasser avec un bumper dans face certain.
entre 2 jersey en plus.

J'ai rien contre le line splitting, mais ça c'est PAS du line splitting!! À une lumière rouge, à 5km/h, pas de trouble, tu veux aller à droite, passe sur l'espace qui reste, men fou.

pas mal sur que tu troll.

Hyundai owner typical comment
 
Riiiiiiiiiight.

Vous etes tous des saints sur la route lol
Matanteracing.com

Byyyyyyeee

wow , how the fck you find this normal ? Are you alright ?

//////

here an other one, in 2018 , people still throwing their smoke plastic pack in the streets ?

What a dumb ass ( Mazda on the right )

 
Riiiiiiiiiight.

Vous etes tous des saints sur la route lol
Matanteracing.com

Byyyyyyeee

man, tu dois être la plus matante ici, as tu déjà juste changer l'huile sur ton char? Et I guess que tu drive automashit. Check toé avant de traiter les autre de matante, ou tu es juste aveugle?

at the end, jte clanche, pis jtaurais jamais laissé passé :thefinger
 
Pic de ton char chauffage

Une vieille accent rouillee.

Serieux cette sortie la et pleins dautres, tout le monde les prend en double. Je vois pas le drame la dedans.
Tant qu’a y etre, arretez de faire des depassements par la droite, cest “dangereux”.
 
Logic : tout le monde le fait faque on le fait aussi.....


Ya tellement de mauvaise comparaison qui me viennent en tête du genre "Ste fille la a déjà été violé faque ma la violer moissi, spas grave" que je vais juste rien ajouter d'autre.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top