Official video thread

Moi j'en étais a ma première visite au Mont-Tremblant... Quelle piste, faut des couilles et quelle journée.

A ma première session, j'ai brisé un disque!

Photo-1.jpg


Une chance que Marc-André Martel, Gars de Honda, avait un set de 11' 4x100 de Corrado G60.. il m'a sauvé le cul, j'ai même pas manqué une session, mais disons que le retour en piste fut smooth smooth!!

Voici une de mes sessions!

 
Trackvision c'est bien mais selon mes recherches, Dashware c'est aussi bien et beaucoup moins cher... c'est avec ça que j'ai fait mes vidéos. À vérifier au moins.
Ça te prend une caméra et un système d'acquisition de données quelconque. Dashware semble compatible avec pas mal tout, mais je ne l'ai essayé qu'avec des données provenant de mon AiM Solo (en vente chez Perry, pas cher et ça marche no.1!).
 
Passe ta souris par dessus le video. Un menu va apparaitre en haut a gauche de la fenetre où le vidéo est en train de jouer. Click sur file-> download.
 
Tour de qualification au GP3R. Qualifié 3e. Malheureusement pas été aussi bien en course avec une erreur au freinage sur le départ... Première fois sur le circuit et n'avais fait que 7 tours en pratique à cause de problèmes avec un sensor de température d'huile.

 
Back
Top