On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

Criss que t'es crétin toé ça pas de sens.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Quand même incroyable le brainwashing des gauchistes. Ils croient dur comme fer tout ce qui défie le gros bons sens. A les écouter:

-la prison sert a rien;
-les drogues c'est pas si mauvais;
-le capitalisme est le mal incarné;
-plus tu fais renter d'immigrants en même temps plus c'est positif;
-les gens qui contribuent le plus à l'économie devraient être encore plus taxés;
-les gens qui contribuent le plus à la société devraient être les seul imputables de leurs actions;
-et que les citoyens sont plus libres et bien servis par des politiciens qui veulent de plus en plus d'argent et de pouvoir...
(- Et j'en passe)

Trop naïfs pour réaliser que ceux qui leur ont fait croire tout ces concepts ridicules sont ceux qui profitent le plus de toutes ces absurdités.
 
Mais non, le fax!! Le fucking fax fallait juste y penser. Tu fax un papier et t as accès au port.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

ben, oui par fax. Comme tout autre département gouvernemental pas actualisé par la stratégie numérique legault faut bien que ça se rend un jour 🤗
 
Damn they're definitely making a dent in the universe avec 12 F-150 qui s'envont pas a Johanesburg et 1 rav4 qui finira pas sa vie au Senegal.
J'étais sur que t allais skipper la moitié de l'article qui dit que le fuck d'être efficace est causé par l'agence frontalière / douane qui sont des imbéciles non formés.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Ca donne rien de les arrêter...



ahh les moyens de pression déguisés des procureurs en vue des prochaines négos , comment paralyser le système de justice

la même chose est arrivé aux dernières négos , mais bon ça l'air que 162k + temps supplémentaires payés + 5% de prime pour cours itinérente + 10% de prime pour mandat spéciaux + si + ça + fond de pension en or à prestation déterminée + possibilité de devenir juge , ça l'air que ce n'est pas encore assez !
 
Back
Top