One of the biggest Snake in the world (1000Kg)!

Status
Not open for further replies.

PurpleZ

New member
Voici l'un des serpent les plus gros jamais trouvé...
Un "African Rock Python (Python sebae)"

:: Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros! ::






Il a été découvert dans une ferme du sud de l'Afrique (Silent Valley Game Ranch), bloqué dans un grillage électrifié.

Le serpent, un Rock Python, pèse environ 1000Kg (2200lbs) et mesure 4 mètres de long! Méchante bête....

Quelques instants avant sa mort, le serpent avait avallé une femelle impala adulte, rendant son corps trop gros pour passer sous les clotures électriques sans les toucher...

pythcont.jpg



Le Rock Python, est le serpent le plus large de l'Afrique! Ce python se nourrie de mammifères et d'oiseaux. Il peut pondre jusqu'à 100 oeufs de la grosseur d'une balle de tennis. La femele s'enroulle elle-même autour des oeufs pour les protéger.


Plus d'infos:
http://www.bushveld.co.za/pictures-python.htm
 
jai vue c pics la ya p-e 2-3 ans pi la personne qui avait poster les pics racontait une histoire completement differente de la tienne
 
Celle que je vous ai contée, est l'originale...

Je sais que cette histoire a été un hoax, transmise de personnes en personnes qui déformaient l'histoire, mais il s'agit d'une histoire réelle, et c'est celle que j'ai racontée...

Vas voir ce lien:
http://urbanlegends.about.com/library/bl_snake_electric_fence3.htm

moi javais lu que y'avais un fermier en Australie qui perdait une chevre par semaine pi vu qui voulais pu perde de chevre y'avais installer une cloture allentour de sa ferme. pi un matin en allant nourrir c chevres yavais vu ce
gros serpent accrocher apres ca cloture
 
ca doit fer des crisse de grosse botte ca

Ca régurgite toute le stock que ca l'a pas digéré (os, griffes, cornes, etc)

Un python, ca avale sa proie en entier après l'avoir étouffée. Ca la digère pendant des jours avec les acides gastriques hypers-puissants qu'il y a à l'intérieur de ces intestins. Si le serpent se sent attaqué, il régurgite aussitôt son "lunch" pour pouvoir se sauver...

:p
 
moi javais lu que y'avais un fermier en Australie qui perdait une chevre par semaine pi vu qui voulais pu perde de chevre y'avais installer une cloture allentour de sa ferme. pi un matin en allant nourrir c chevres yavais vu ce
gros serpent accrocher apres ca cloture

Moi j'ai lu qu'en fait, les recherches pour retrouver Cédrika les ont menées en Afrique... et que ce n'est pas vraiment une Impala qui est dans son ventre....

Anyway, je mange une grosse galvaude chez Ashton et je chie pendant trois jours...imaginez une Impala...
 
moi javais lu que y'avais un fermier en Australie qui perdait une chevre par semaine pi vu qui voulais pu perde de chevre y'avais installer une cloture allentour de sa ferme. pi un matin en allant nourrir c chevres yavais vu ce
gros serpent accrocher apres ca cloture

pense pas que ce que tu as entendus est credible... puisque ca ne mange pas une chevre a chaque semaine... p-e ca peux prendre des mois pour le digerer...:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top