Photo-radar, ça flash à combien de km au dessus de la limite ?

22REpower

Well-known member
J'allais jamais à Montréal donc je m'en crissait raide mais la je dois aller à Boucherville à toute les nuits, je roule à 85kmh sur le cruise mais je descend ça à 65-70 devant les photos radar à zone de 70, mais je sais pas si je paranoïe bien raide ?!
 
J'allais jamais à Montréal donc je m'en crissait raide mais la je dois aller à Boucherville à toute les nuits, je roule à 85kmh sur le cruise mais je descend ça à 65-70 devant les photos radar à zone de 70, mais je sais pas si je paranoïe bien raide ?!

Je roule souvent 10 kmh over, je l'ai jamais vu flasher.
 
Je suis passé au photo-radar de la 15 proche du pont champlain pour la première fois hors-traffic alors je roulais plus vite en me disant que c'était pas si strict et j'ai flashé et on m'a envoyé un ticket pour 87 dans une zone de 70.
 
je l'ai vu flasher une foix quand quelle qu'un roulait environ 20+ km/h plus que la limit. Mais moi je roule +5km/h (max) pas de probleme. Better safe than sorry selon moi.
 
yeah.... just slow down when you are near the radar and then resume the cruise.... don't be lazy, avoid a speeding ticket.
 
^^^ Me semble que c'est ca.
tolerance 10.
Sur la 15S (champlain) je passe a 75-77 et jamais eu rien.
 
J'ai été flascher à 74 dans une zone de 60 sur Notre-Dame. Oui, oui j'ai reçu le ticket! C'est des vraies imprimantes à cash.
 
j'aime ca le monde qui crissent les brake comme des cretins...pour rouler a 50 devant le photo radar
 
they are not always truthful! I got a ticket in pincourt a few years back and they were saying I was going 99km/h when in fact I KNOW I was going 80km/h as I pass there over a dozen times a week and it's automatic that I pass there at 80KM/h. So when I decided to look up if similar circumstances of this happening to other people I was shocked to find out that this has happened to other poeple from Ontario all the way to Vancouver and not only that but they were tagged at the exact same speed 99km/h!! coincidence I think not! also I was alone at the time and no one was on the road at the time and so I didn't have any witnesses who could collaborate my speed I couldn't contest the ticket... I'm convinced if I had any one riding along with me that could collaborate they would have never tried what they did! point is I don't trust those photo radar and I'm convinced that the operators of the photo radar lie about some speeders in order to justify to the GOV that they make money...
 
sur l'autoroute, c'est +15, en ville c'est +10 si je me rappelle bien (j'ai roulé à 112-113 souvent en passant celui de la 20 à oucherville sans problèmes)
 
pogné à 15km/h au-dessus (85 dans une zone de 70) sur la 40.

Reste à 10km/h et moins pour être safe.
 
Juste de même.... le photo radar à Boucherville sur la 20 Est est à une limite de 100 kmh...


Semaine passé, à Charlevoix, j'ai passé à 120 devant un photo radar mobile de 90 kmh.. j'l'ai pas vu flashé... mais anyway j'avais ma tail gate baissé pis mon skidoo dans boite... y me pognerons pas !! :D

like-a-boss.jpg
 
Juste de même.... le photo radar à Boucherville sur la 20 Est est à une limite de 100 kmh...


Semaine passé, à Charlevoix, j'ai passé à 120 devant un photo radar mobile de 90 kmh.. j'l'ai pas vu flashé... mais anyway j'avais ma tail gate baissé pis mon skidoo dans boite... y me pognerons pas !! :D

like-a-boss.jpg

Inb4 y t'envoient un ticket a cause qu'ils ont pogne ta plaque de skidoo


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Inb4 y t'envoient un ticket a cause qu'ils ont pogne ta plaque de skidoo


Sent from my iPhone using Tapatalk

impossible, la plaque est sur le coté gauche du skidoo.

c'est comme quand je passe sur la A25, jamais reçu de facture à date...
 
Back
Top