PKP poursuit le Journal de Mourréal

C'est quand même crissement révélateur de voir que le JDM considère que sa clientèle est trop imbécile pour faire la différence entre leur contenu et le contenu d'un site satirique.

Journal de BS.
C'est complètement ridicule comme commentaire! Ils auraient aussi bien pu dire "Arrêtez de voler notre clientèle de caves et d'imbéciles trop pressés pour se rendre compte que ce qu'on écrit c'est de la marde" que ça aurait eu le même impacte!! Incroyable......J'en revenais pas quand j'ai lu ça.....venant d'un conseil juridique en plus, c'est à se pisser dessus.

Bien hate de voir où cette saga va mener!
 
Bien hate de voir où cette saga va mener!

Comme déjà mentionner, probablement à la même place que quand La Presse à fait fermer La Presse Plussssss, le monde en parle pendant 2-3 jours et après il vont courir au Gym virtuel le plus proche.
 
C'est complètement ridicule comme commentaire! Ils auraient aussi bien pu dire "Arrêtez de voler notre clientèle de caves et d'imbéciles trop pressés pour se rendre compte que ce qu'on écrit c'est de la marde" que ça aurait eu le même impacte!! Incroyable......J'en revenais pas quand j'ai lu ça.....venant d'un conseil juridique en plus, c'est à se pisser dessus.

Bien hate de voir où cette saga va mener!

ironniquement cest même gens cave, sont trop cave pour se rendre compte que leur journal favoris les traite de cave.
 
Moi ca fait 5 ans environ que je n'ai plus aucun service de Vidéotron. (Internet Electronic box, Tele HD Antenne, cellulaire Koodo) . Tout le monde aussi autours de moi commence à les flushers. C'est ca qui arrive quand tu penses avoir le monopole et que tu penses que le monde va continué a aimé ca se faire enculer avec des forfait a 200$ par mois pour pouvoir écouter La Voix.

Ca confirme encore mieux ce que je pensais avec cette saga. Ce qui ma le plus frustré, c'est qu'une compagnie milliardaire demande les bénifices engendré par le journal de mourreal. ( Genre quoi, 1000$ en 5 ans? ) Faut vraiment se croire au dessus de tout le monde.

Vidéotron va vivre la même chose que ce que Bell a subit il y a quelque année.
 
Moi ca fait 5 ans environ que je n'ai plus aucun service de Vidéotron. (Internet Electronic box, Tele HD Antenne, cellulaire Koodo) . Tout le monde aussi autours de moi commence à les flushers. C'est ca qui arrive quand tu penses avoir le monopole et que tu penses que le monde va continué a aimé ca se faire enculer avec des forfait a 200$ par mois pour pouvoir écouter La Voix.

Ca confirme encore mieux ce que je pensais avec cette saga. Ce qui ma le plus frustré, c'est qu'une compagnie milliardaire demande les bénifices engendré par le journal de mourreal. ( Genre quoi, 1000$ en 5 ans? ) Faut vraiment se croire au dessus de tout le monde.

Vidéotron va vivre la même chose que ce que Bell a subit il y a quelque année.
On a changé pour Bell cet été faute d'avoir du services/bons de Vidéotron (faisait environs 7 ans qu'on était avec eux). On les a appelé 3-4 fois pour renégocier nos forfaits, ils ne voulaient rien savoir, même quand on les menaçait de partir.

On decide de débranché Vidéotron et on a branché Bell (ça m,a pris tout mon courage parce que j'avais eu de TRÈS mauvaises experiences avec le service à la clientèle de Bell). Après le branchement, Bell me dit qu'ils vont se charger d'appeler Vidéotron pour faire fermer notre compte, mais le gars me rappelle deux jours plus tard en me disant que je dois moi-même appeler Vidéotron car ils refusent de canceler notre compte.

J'appelle donc Vidéotron et leur dit que je veux cancaler. Le gars me demande pourquoi je suis partie, je lui dit que Bell m'offrait plus pour moins. Il me demande alors si j'ai "au moins pris la peine de les appeler pour négocier", qu'ils m'auraient sûrment accomodé!! :run: J'ai éclaté de rire.

Après ça, ils ont appelé genre 1 fois aux deux semaines pendant 4 mois pour essayer de me vendre des forfaits plus bas que Bell.
 
Moi ca fait 5 ans environ que je n'ai plus aucun service de Vidéotron. (Internet Electronic box, Tele HD Antenne, cellulaire Koodo) . Tout le monde aussi autours de moi commence à les flushers. C'est ca qui arrive quand tu penses avoir le monopole et que tu penses que le monde va continué a aimé ca se faire enculer avec des forfait a 200$ par mois pour pouvoir écouter La Voix.

Ca confirme encore mieux ce que je pensais avec cette saga. Ce qui ma le plus frustré, c'est qu'une compagnie milliardaire demande les bénifices engendré par le journal de mourreal. ( Genre quoi, 1000$ en 5 ans? ) Faut vraiment se croire au dessus de tout le monde.

Vidéotron va vivre la même chose que ce que Bell a subit il y a quelque année.

Videotron mange leur bas en caliss depuis un bout, je serait pas surpris de voir de la perte lors de leur prochain trimestre. Chaque fois que PKP parlait en politique ca leur enlevait des clients. Sans compter le service Bell Fibe qui leur fait mal partout au québec.

En 2008 j'ai prêter mon nom a ma soeur pour du service Videotron, (merci elle ma quand meme bien scrappé ca) Crée le, crée le pas, j'ai recu des lettre de recouvrements en 2016 seulement hahah. Apres leur avoir dit qu'ils était ridicule de me réclamé une facture de 8 ans sans aucun détails sur ce qui est due, il a fallu que je leur écrivent par courriel c'était quoi un délais de prescriptions dans le code civil du québec. Apres mon pétage de coche ils ont finalement fermé mon dossier.

Fuckeyou videotron, yon faim en criss.
 
videotron sa fait dure en caliss ... Criss de compagnie de con.

Le monde peuve bien chialé du vieux bell mais videotron ces pas mal pire
 
J'ai Bell, j'aime la qualité du produit. Leur service de facturation est totalement à chier! Le service à la clientèle est moyen.

Toutefois, je n'irai jamais avec Videotron.
 
Y'en a pas de bon fournissuer primary all-around au Québec. t'as le choix entre un produit raisonnable et un service à chier, ou un service pas pire et un produit pas fiable. Évidemment ça dépends des régions et les critères service/produits peuvent virer d'un bord à l'autre, mais en général j'ai jamais été pleinement satisfait de Bell ou Retardotron.

J'ai un service 100 fois meilleur avec Teksavvy qui freeload sur l'infrastructure de Vidéotron mais agissent comme proxy entre moi et eux. I even feel bad for them sometimes cause they get a lot of shit thrown at them in early July when everyone's scrambling around.
 
C'est drôle qu'ils n'ont pas dit un seul mot alors qu'ils sont supposés s'opposer à la censure:

20160515-202724-g.jpg
 
C'est drôle qu'ils n'ont pas dit un seul mot alors qu'ils sont supposés s'opposer à la censure:

http://fr.canoe.ca/archives/divertissement/telemedias/nouvelles/media/2016/05/20160515-202724-g.jpg

Mikeward a fait un post la dessus sur son facebook

mais normalment quand mike ward sort dequoi sa passe sur le journal de montreal ... pense tu qu'il vont en parlé ? Bin non.

Pas plus que la presse vu qu'il on fait fermé la presse plusse . Sa va leur sauté dans face sinon .

Faq sa va passé comme si personne s'oposse a sa parce que les 2 seul média du québec en parlerons pas a profusion pendant 1 semaine comme d'habitude
 
C'est complètement ridicule comme commentaire! Ils auraient aussi bien pu dire "Arrêtez de voler notre clientèle de caves et d'imbéciles trop pressés pour se rendre compte que ce qu'on écrit c'est de la marde" que ça aurait eu le même impacte!! Incroyable......J'en revenais pas quand j'ai lu ça.....venant d'un conseil juridique en plus, c'est à se pisser dessus.

Bien hate de voir où cette saga va mener!

Ça menera pas bin bin loin, le "proprietaire" de la page du JdMourreal a fermé la page paske y'a pas les moyens de payer les avocats pour aller en cours. Y va repartir avec un autre nom pi c'est tout.
 
y'a du monde ici qui s'y connaissent pas en droit d'auteur et commercial. jdm est autant dans leur droit que les Whippets vachon contre les whippet de la ptite boulangerie artisanale. quoi ca sert un trademark sinon ? pas la chine icitte
 
Ça menera pas bin bin loin, le "proprietaire" de la page du JdMourreal a fermé la page paske y'a pas les moyens de payer les avocats pour aller en cours. Y va repartir avec un autre nom pi c'est tout.

Je peux te garantir que Quebecor ne le laissera pas repartir sous un autre nom.

#unefillequiatravillerpourlesavocatsdequebecor




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
y'a du monde ici qui s'y connaissent pas en droit d'auteur et commercial. jdm est autant dans leurs droit que les Whippets vachon contre les whippetdame de la ptite boulangerie artisanale. quoi ca sert un trademark sinon ? pas la chine icitte

C'est pas ça le problème. C'est vrai que fondamentalement, ils sont dans leur droit de poursuivre.

La réalité c'est que leur motif de poursuite c'est pas la blessure financière des clients trompés, la réalité c'est qu'ils savent qu'ils risque de perdre le peu de crédibilité qu'ils leur reste parce que leur public cible "les gens ordinaires et pressés" risquent de se rendre compte de tout l'imbécilité qu'est le journal grâce au Journal de Mourreal.

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je peux te garantir que Quebecor ne le laissera pas repartir sous un autre nom.

#unefillequiatravillerpourlesavocatsdequebecor
Si le nouveau site ne copie en rien le nom et le layout du JDM et ne porterait pas à confusion, quels seraient leurs arguments pour le fermer?
 
Si le nouveau site ne copie en rien le nom et le layout du JDM et ne porterait pas à confusion, quels seraient leurs arguments pour le fermer?

Inquiète toi pas qu'ils vont en trouver. Ne sous estime jamais les avocats pour ce genre de compagnie. Quand tu vaut 4 millions, tes barrières juridiques sont prévues au moins 4 ans à l'avance.

Moi je ne peux pas parler. Mais je peux juste te dire: crois-moi.
 
Back
Top