Post a pic of your last purchase

Nice!!!

Regular cab en plus. Plus de details? *tu*

2500hd
v8 6l
boite de 8 pieds
158000 kilo
4x4

La je magasine un back rack pour proteger la fenetre arriere et pouvoir accoter des pattes d'echaffaud.
Je suis bien content de mon achat, la seule chose qu'il reste a faire dessus c'est changer le filtre a air qui est bourre et j'ai rdv pour un antirouille mercredi soir.
Mon premier pickup :)
 
Je pense qu'un de mes chums en a un a vendre qui fit drette sur un GM de ces année la. Je lui demande ca demain.

Je vais a Mtl jeudi je pourrais te le descendre. De mémoire il est ben propre
 
samsung-note3-stylus-big.jpg
 
Last edited:
Je pense qu'un de mes chums en a un a vendre qui fit drette sur un GM de ces année la. Je lui demande ca demain.

Je vais a Mtl jeudi je pourrais te le descendre. De mémoire il est ben propre

ouais ca m'interesse mais il faut qu'il aille des barre dessus pour que je puisse mette mes pattes et avoit de la place pour accrocher mes crinqueux.
genre : http://www.carid.com/2006-chevy-silverado-truck-bed-accessories/aries-headache-rack-491850.html
http://www.ebay.com/itm/Headache-Ra...Steel-Commercial-Grade-Louvered-/400576366300
 
2500hd
v8 6l
boite de 8 pieds
158000 kilo
4x4

La je magasine un back rack pour proteger la fenetre arriere et pouvoir accoter des pattes d'echaffaud.
Je suis bien content de mon achat, la seule chose qu'il reste a faire dessus c'est changer le filtre a air qui est bourre et j'ai rdv pour un antirouille mercredi soir.
Mon premier pickup :)

Vraiment nice!

Tu va vouloir plus d'espace de rangement surement si tu l'utilise come daily drive. J'ai acheter une boite Delta en aluminum pour mon reg cab pour pouvoir ranger les choses je ne voulait pas laisser dehors.
 
Vraiment nice!

Tu va vouloir plus d'espace de rangement surement si tu l'utilise come daily drive. J'ai acheter une boite Delta en aluminum pour mon reg cab pour pouvoir ranger les choses je ne voulait pas laisser dehors.

si je met une boite delta je be pourrai pu accoter mes pattes sur le back rack... je pensais me faire poser une boite sur mon futur trailer a la place.
 
Back
Top