Post a pic of your last purchase

775

Jen ai vu mis juin a 738 messemble

Utilise google flight ces efficace et hooper pour savoir si le vol est a bon prix

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Cool!, j'avais payer genre 1300$ !! as-tu trouver ton hotel?
 
Yes ! En plus direct pour i aller et juste un petit escale a porto de 1h30 ppur revenir.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

tu n'aurai pas pus prendre le vol direct de Porto pour le retour? car c'est vraiment une ville nice a visité
 
tu n'aurai pas pus prendre le vol direct de Porto pour le retour? car c'est vraiment une ville nice a visité

J'ai fait la même chose que Setak l'été passé, mais inversé. YUL-LIS-OPO pour l'aller et OPO-YUL pour le retour. On a fait les deux villes quand même, c'est juste que ça revenait vraiment moins cher de dropper la voiture de location à la même place et on a fait le tour du pays de toute façon.
 
tu n'aurai pas pus prendre le vol direct de Porto pour le retour? car c'est vraiment une ville nice a visité

En fait après avoir trouvé le deal j'ai regardé les prix pour un multi-destination et j'ai fait même date toute mais repartir de porto et c'étais 130$ de plus ... (lol wtf)
On va allé a porto mais revenir probablement le 22 pour passé une dernière soiré a Lisbonne.

Sinon je voulais regardé si il avait moyen de cancellé mon flight de lisbonne-porto et prendre l'avion direct a porto sans cancellé tout le vol et sans frais
 
En fait après avoir trouvé le deal j'ai regardé les prix pour un multi-destination et j'ai fait même date toute mais repartir de porto et c'étais 130$ de plus ... (lol wtf)
On va allé a porto mais revenir probablement le 22 pour passé une dernière soiré a Lisbonne.

Sinon je voulais regardé si il avait moyen de cancellé mon flight de lisbonne-porto et prendre l'avion direct a porto sans cancellé tout le vol et sans frais

a Porto j'avais louer cette appartement: https://fr.airbnb.ca/rooms/12886816

j'ai regarder et il y a des trucs similaire pour +- 130$, Le pont que tu vois est vraiment le ''centre'' pour les activités/truc a visité. Les caves de porto sont toute l'autre coté du pont.
 
Back
Top