Post a pic of your last purchase

down payment?

Sur le site de Mazda faut mettre 3500$ dwon pour arriver a 550/all in.

Voyons lol

Je vous ai dit que j'avais un CX-5 location. C'est simple, la valeur cumulée en paiement restant + le résiduel était moins de ce que la voiture valait sur le marcher.

C'est le même principe qu'une voiture en échange, mais la mienne était une location.

Quand j'étais vendeur chez Mazda, je regardais les contrats des clients qui étaient au service et je regardais si c'était possible de faire un deal du genre.... Aussi, nous sommes de très bon clients dans ce concessionnaire. Aussi, je connais très bien le monde des finances de l'automobile, j'ai été dans le domaine pendant 3 ans.

C'est le prix que je paye par mois tx in et aucune baloune. C'est un criss de deal en effet.

Voyons lol

Je vous ai dit que j'avais un CX-5 location. C'est simple, la valeur cumulée en paiement restant + le résiduel était moins de ce que la voiture valait sur le marcher.

C'est le même principe qu'une voiture en échange, mais la mienne était une location.

Quand j'étais vendeur chez Mazda, je regardais les contrats des clients qui étaient au service et je regardais si c'était possible de faire un deal du genre.... Aussi, nous sommes de très bon clients dans ce concessionnaire. Aussi, je connais très bien le monde des finances de l'automobile, j'ai été dans le domaine pendant 3 ans.

C'est le prix que je paye par mois tx in et aucune baloune. C'est un criss de deal en effet.
Exact. Si ta valeur eat plus base que le marcher ces la que tu fait des deals avec le vendeur.

Un de mes boss fait sa au 2 ans avec sa grosse acura. A chaque fois ya une neuve pour moin cher que ce quil payais avant. Fait deja 2 fois qui le fait depuis que je travaille la bas.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

bon deal ca! moi je pense je m'enligne pour un highlander pour cet été / automne... ma blonde est enceinte ;)

XC90 est too much pour l'utilisation qu'on va en faire. Trop de luxe pour un truck que je conduirai presque pas :D

c'est combien les nouvelles XC90? Ils ont l'air vraiment trop nice

Une p'tite commande de Wish et un p'tit freebie de Bob pour l'avoir référé à plusieurs personnes.
d80a237eef3a2f803ff44cb0d39f75f2.jpg
ee230141285ad224a84da7fa8d06875c.jpg

.... sent from my boomstick!

Back