Post a pic of your last purchase

J'ai déjà eu des monitor 9 parfait pour les film mais musique en stéréo disons que ça manquais de Punch j'imagine que les 11 ont plus de viande.

Monitor 11 on 3 7.5" alors oui ca punch pas pire.

Les Monitor 9 sont pas complètement "full range" comme bcp de colones et ont besoin d'un sub pour que ca cogne fort mais ca sonne vraiment bien!
 
Wow, Ça me tente! un vrai étau de mâle tabarnak!

C'est quoi la marque? Jam.. janmer? j'essaie de lire sur le côté.. lol

Janmor. Ça a au moins 25 ans(donc c'est pas Made in China)

Tout ce qui sort comme link sur google est en russe/polonais/qqch du genre.
 
Zippo blu2, no more liquid spill.
Got it for 33$ on amazon

8493c550c6462d7d93d3afda7d976fbb.jpg
 
IMG_20150605_175024-vi.jpg





je voulais absolument un dodge challenger 70 small block



j'ai fini par trouver un dodge challenger 70 340, 4 speed

ça va être parfait pour faire un clone de challenger t/a comme je voulais

p.s., les mags vont partir assez vite
 
Just picked up this little baby, it's not a muscle car but it makes me happy. It's my 3rd Fiero in the driveway so it's getting a little packed. Thank god I have a girlfriend who understands me lol!

6 cars in the driveway now, I think I can fit two more lol.

IMG_20150611_154108_zpsugoeffei.jpg
 
Mee too!

Homemade detail with the Black Box kit from Turtle Wax.

http://www.ottawaprices.ca/OttawaWe...-20110911-1619-29447-Turtle-Wax-Black-Box.jpg


J'ai fait faire un polissage complet / cire chez mazda pour enlever le gros de ma scratch sur le bumper du devant. Good job, on voit 1000 fois moins de "swirl"!

Faudrais j'essaye le kit black box par la suite!! et je ne savait pas pour la cire qu'il ne faut pas cirer en fesant des rond sur un char noir. sa fait vraiment une différence?

2s8o0o1.jpg
 
J'ai fait faire un polissage complet / cire chez mazda pour enlever le gros de ma scratch sur le bumper du devant. Good job, on voit 1000 fois moins de "swirl"!

Faudrais j'essaye le kit black box par la suite!! et je ne savait pas pour la cire qu'il ne faut pas cirer en fesant des rond sur un char noir. sa fait vraiment une différence?

http://www.picpaste.com/IMG_2171.JPG

Tabarouette oui! Si tu fais des ronds tu vas voir les swirl. La personne qui avait cire la CTS avant l'avait fait avec des ronds et ca m'a pris la journee pour les enlever... mais je me suis deja fait prendre moi aussi avec le Grand Vitara que j'avais dans le temps.

Meanwhile:

11108671_10154026068984546_1499792896368018688_n.jpg
 
Last edited:
J'ai fait faire un polissage complet / cire chez mazda pour enlever le gros de ma scratch sur le bumper du devant. Good job, on voit 1000 fois moins de "swirl"!

Faudrais j'essaye le kit black box par la suite!! et je ne savait pas pour la cire qu'il ne faut pas cirer en fesant des rond sur un char noir. sa fait vraiment une différence?

http://i61.tinypic.com/2s8o0o1.jpg



lol à ne pas faire des ronds de cire pour éviter les rayures ... pèse moins fort sur ton éponge pi ca en fera pas. ya dautres trucs aussi a part ca

btw jai acheté un nouveau chamois de mouton au costco 10$ pas de photo désolé
 
lol à ne pas faire des ronds de cire pour éviter les rayures ... pèse moins fort sur ton éponge pi ca en fera pas. ya dautres trucs aussi a part ca

btw jai acheté un nouveau chamois de mouton au costco 10$ pas de photo désolé
Juste sur une auto noire. Pèse moins fort? Really? Lolll

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
Back
Top