Pour amateur de Muscle car!

American101

New member
Un nouveau jouet! Chevelle clone SS 72

Des plans pour atteindre 700 HP d'ici 1 an. Pour l'instant c'est assez amusant.

Si vous avez des idées pour l'engine bay / mécanique genez vous pas!

20140623_190304_zpsf418f3c6.jpg


10408957_10154132414230401_6917640418761275412_n_zps9dd16159.jpg


20140623_174041_zpsb4342146.jpg
 
Solide! Nice ride!

Laisse toi allez le mullet, camisole avec une casquette Coor light pis les gars de Miata vont te sucer.
 
Soliiiide!!! Ca fait du bien d'en voir un pas de stripe pis pas de toit en vinyle! De quoi ont l'air les specs dans son état actuel?
 
C'est quoi le setup actuel?

Edelbrock carburator 800 cfm
Moroso 1'' carb spacer
Edelbrock victor JR 2-R Torker intake
Edelbrock air intake
AFR fuel pressure regulator
Holley red electric out of tank fuel pump
Flex-a-lite dual 12'' electric fan
1 7/8 headers (don't know the brand)
3'' flowmaster exhaust
Mallory ignition system
Camshaft (unknown spec for now)

Pas mal ca
 
Un gros clean up de l'engine bay, puis la peinturer la meme couleur que le body, voila ma suggestion. Tu t'attaqueras aux HP ensuite. :D
 
Ya pas de trouble avec un engine bay noir sur un muscle car c'est souvent comme sa d'origine, c'est pas comme des civic repeinturé 10 fois que l'engine bay est verte avec une peinture rouge.

Pour ta demande de suggestion de modification je crois que j'irais vers ce qu'on appel "resto mod". Amélioré et updaté la suspension, freinage, direction etc sans en faire un pro touring. On est tanné de voir des muscle car slammé avec des roues de 21" low profile :p.

Un resto mod c'est de modifier en gardant l'aspect et le look muscle car, et en passant elle est vraiment belle ta chevelle *tu*
 
Ya pas de trouble avec un engine bay noir sur un muscle car c'est souvent comme sa d'origine, c'est pas comme des civic repeinturé 10 fois que l'engine bay est verte avec une peinture rouge.

Pour ta demande de suggestion de modification je crois que j'irais vers ce qu'on appel "resto mod". Amélioré et updaté la suspension, freinage, direction etc sans en faire un pro touring. On est tanné de voir des muscle car slammé avec des roues de 21" low profile :p.

Un resto mod c'est de modifier en gardant l'aspect et le look muscle car, et en passant elle est vraiment belle ta chevelle *tu*

Ouep en fait j'ai quelques updates!

J'ai commandé un wideband et un calibration kit pour mon carb. On va fine tune ce ptit gars la pour leaner le moteur un peu. Quand j'ai fais les runs de dyno je suis à 11:1 à WOT. J'veux être à 12.5. Ca va m'aider pour la consommation d'essence et je vais aller chercher plus de power.

J'ai aussi commandé un réservoir à vacuum car mon cam m'en laisse pas bcp pour freiner.
J'ai tout fini de repasser le filage et de relocaliser mon MSD, je prendrai une photo ce soir, ca fait du bien un engine bay vide.

Pour ce qui est d'une resto mod, c'est la chose à faire oui. Les Center Line sont la pour rester et le cul va rester haut comme ca aussi!

J'ai déja des disques aux 4 roues mais il va falloir les upgrader pour du 2 pistons minimum car la j'ai que des 1 piston.

Merci pour les props :)
 
belle plateforme, mais on a different point de vue, mais jaime sa coucher a terre un muscle, cest la que sa de la gueule pi que sa pu laire dun gros bateau
 
Back
Top