Pout N Ride 2016

probablement in, si je trouve quelqu'un pour garder mon gars, j'ai pas envie qu'il me demande 40k fois si on est arrivé ...
 
Bon, faque j'ai testé ça aujourd'hui. Pas mal satisfait de la première partie, l'asphalte est un peu magané dans le premier tier mais c'est jamais aussi bad que l'année passée.

Quand ma blonde me dit qu'elle va être malade, c'est bon signe.

Je vais sans doute changer le chemin de retour pour revenir par Rawdon/125sud parce que les terres agricoltes plates ou on clanche en idiot en moto... bien c'est plate longtemps en auto/convoit. Ça va aussi nous tenir plus loin de l'assomption.

Le vrai fuck c'est le resto... c'est de la colisse de marde. Disons que la barre était un peu haute avec celui de l'année passé. C'est une pataterie de bord de chemin un peu minable. Faque je vais prendre des suggestions pour quelque chose soit dans le coin de Notre-Dame de la Merci ou St-Côme.
 
NDM y'a rien pentoute, un poste a gaz pi c'est toute.

St-Come y'a La Margerite mais c'est pas un casse-croute, c'est un vrai resto pi c'est bin bon. Comme casse-croute y'a chez Ti-Mic, aller pas là c'est pas mangeable.

Y'a le 3500 a Entrelac sur la 125. La pizza est vraiment bonne.

Chui surpris que tu dises que la ptite bouffe c'est pas mangeable. Ça fait quelques années j'y ai pas été mais dans le temps c'était bon(J'ai diner là 5x/sem pendant 2 mois). Rien a se rouler a terre mais "normalement bon" comme n'importe quel resto normal.
 
NDM y'a rien pentoute, un poste a gaz pi c'est toute.

St-Come y'a La Margerite mais c'est pas un casse-croute, c'est un vrai resto pi c'est bin bon. Comme casse-croute y'a chez Ti-Mic, aller pas là c'est pas mangeable.

Y'a le 3500 a Entrelac sur la 125. La pizza est vraiment bonne.

Chui surpris que tu dises que la ptite bouffe c'est pas mangeable. Ça fait quelques années j'y ai pas été mais dans le temps c'était bon(J'ai diner là 5x/sem pendant 2 mois). Rien a se rouler a terre mais "normalement bon" comme n'importe quel resto normal.

Étant donné que la seul chose qui était bonne était... la poutine, je bug peut-être pour rien.
 
Bon, faque j'ai testé ça aujourd'hui. Pas mal satisfait de la première partie, l'asphalte est un peu magané dans le premier tier mais c'est jamais aussi bad que l'année passée.

Quand ma blonde me dit qu'elle va être malade, c'est bon signe.

Je vais sans doute changer le chemin de retour pour revenir par Rawdon/125sud parce que les terres agricoltes plates ou on clanche en idiot en moto... bien c'est plate longtemps en auto/convoit. Ça va aussi nous tenir plus loin de l'assomption.

Le vrai fuck c'est le resto... c'est de la colisse de marde. Disons que la barre était un peu haute avec celui de l'année passé. C'est une pataterie de bord de chemin un peu minable. Faque je vais prendre des suggestions pour quelque chose soit dans le coin de Notre-Dame de la Merci ou St-Côme.

Bin non, c pas la poutine qui compte, c la ride , pi parler du DRAMA gossip dans Mr
 
Bon, faque j'ai testé ça aujourd'hui. Pas mal satisfait de la première partie, l'asphalte est un peu magané dans le premier tier mais c'est jamais aussi bad que l'année passée.

Quand ma blonde me dit qu'elle va être malade, c'est bon signe.

Je vais sans doute changer le chemin de retour pour revenir par Rawdon/125sud parce que les terres agricoltes plates ou on clanche en idiot en moto... bien c'est plate longtemps en auto/convoit. Ça va aussi nous tenir plus loin de l'assomption.

Le vrai fuck c'est le resto... c'est de la colisse de marde. Disons que la barre était un peu haute avec celui de l'année passé. C'est une pataterie de bord de chemin un peu minable. Faque je vais prendre des suggestions pour quelque chose soit dans le coin de Notre-Dame de la Merci ou St-Côme.

Parle pas contre la petite bouffe c'est très bon je te le confirme. Cependant ce n'est pas aussi fancy que l'an passé mais je ne crois pas que vous serez déçu de la la poutine. Sinon a rawdon il y a la patate du bucheron qui est supposément très bonne mais je n'y suis jamais allé.
 
faudrais que MR paye 2-3 chick complémentaire pour venir avec nous juste pour chiller , 15 gars 3 chick, au lieu de 15 white knight qui croise leur lance .



T- 1,4 week !
 
Pas sur que je pourrait venir, je commence à défaire mon srt4 en préparation du srt meet le 28. Je pourrais peut-être venir en Outlander lol

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
T'es aussi bien, rien de mieux qu'un SUV pour ramener un cul plein de poutine!

En passant, c'est en FDS!
 
C'est cool, pas besoin de vous décommandez en publique. C'est pas comme si je vais caller les présences dimanche et appelez vos parent si vous vous présentez pas.

Kidding... mot du médecin or bust!
 
Je pensait c'était aujourd'hui Hahahaha une chance je me suis pas pointé à matin

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top