Problème avec Chip 1.8T

Status
Not open for further replies.

jbouch

New member
Salut

J'ai présentement une jetta 1.8T 2001 et j'ai fait installer une chip GIAC avec la Bailey DV valve.
Pour aucune raison, quand je roule je perd la chip!!

Je peux rouler par exemple 1-2-3 vitesse avec la chip et avec du bon boost et tout à coup j'ai plus rien, comme si j'étais retourner au programme stock....

la seule façon que je règle le problème, c'est en redémarrant la voiture, pas mal fatiguant!

J'ai été au dealer cet hiver pour faire changer des pièces qui étaient sur la garantie (throtle body, MAF, coil pak, etc)

Je ne sais plus trop quoi penser.
Est-ce que c'est possible que ça soit la Bailey DV valve??

JF
 
est-ce que c'est normal qu'en arretant l'auto et en le repartirant tout de suite après le boost revient??

j'ai pas beaucoup de mod sur l'auto, juste la chip GIAC. GIAC m'a mentionné que je roulais 15 psi. J'ai pas de preuve de ça
 
oui mais sa fait un code car tu overboost... retroune au magasin il va réduir le boost tu doit rouler un peu trop
 
non non non
ta chip est juste trop agressive... va pas au dealer de meme il vont voir plusieurs overboost!....sil plug lordi
 
advenant que je ne veux pas ou je ne peux pas faire descendre le boost (j'imagine que si je le fais descendre, je perd de la puissance???)

est-ce qu'un manual boost controler règlerait mon problème??

désolé pour toute ces questions, mais je m'y connais pas tellement
 
oui un manuel boost controler peut réduir ton boost sil est branché correctement.... avant de dépenser 80$ va au magasin pi fait arranger la chip...
pour 1 psi de moins, tu va pas sentir une perte au contraire, tu ira pu en limp alors il se plus vite!
voila....
si jamais tu met une boost controler fait moi signe
 
oui un manual boost controller avec une chip ca seriat bon mais il faut que tu achete un boost gauge pour savoir cest quoi ton boost sinon tu peux trop booster et caboum
 
c clair que tu es mieux d'aller faire baissé ton boost et comme dit plus haut tes performance n,en seront que meilleur....
 
oublie pas de faire tes cool down avant de fermer le char!

si tu conduit bien ordinaire et rev pas trop haut, combien de temps tu ferais tes cool down??moi juste pour etre sur, je reste 3-4 min dans la voiture ,pis je trouve le temps bien long parfois..
 
cest vrai aussi ta besion dun gauge....avant tout retourne au magasin ou t allé

C'est pour ca qu'on fait affaire avec des commerces local. Tu la achete chez Trac, Ils on beaucoup d'experiance avec les chips GIAC, ils peuvemt t'aider?

Est-ce que le probleme est nouveau? Combien de temps roule tu avec le chip?
 
j'ai fait installer ma chip chez www.kompressorkanada.com et ça fait ma deuxième année avec la chip.

j'ai commencé à avoir le problème l'année passée, mais l'auto ne fonctionnait pas bien.. quelques pièces de remplacer et j'ai fait remettre la chip et le problème est encore là..

J'ai demandé chez Kompressor si je pouvais juste faire descendre le psi de 1 et il m'a dit que le programme GIAC ne pouvait pas être changé.

Peut-être que TRAC on d'autre solution?
 
j'ai fait installer ma chip chez www.kompressorkanada.com et ça fait ma deuxième année avec la chip.

j'ai commencé à avoir le problème l'année passée, mais l'auto ne fonctionnait pas bien.. quelques pièces de remplacer et j'ai fait remettre la chip et le problème est encore là..

J'ai demandé chez Kompressor si je pouvais juste faire descendre le psi de 1 et il m'a dit que le programme GIAC ne pouvait pas être changé.

Peut-être que TRAC on d'autre solution?

j'ai exactement le même problème avec mon auto et j'ai parlé avec Sam de chez Trac. Sam c'est lui qui s'occupe de Giac. Ce qu'il dit est fais sure que ton auto est en ordre, que tu n'as pas de boost leak, rien de défectueux. Ensuite, trouves-toi un vagcom, fais un scan. Note les erreur, ensuite effaces-les et fais un log pour mesurer le boost, fuel et timing. Envoie-le à KK ou Trac ou chez qui a installé ton program, en retour, eux ils vont l'envoyer chez Giac pour analyse.
 
j'ai fait installer ma chip chez www.kompressorkanada.com et ça fait ma deuxième année avec la chip.

j'ai commencé à avoir le problème l'année passée, mais l'auto ne fonctionnait pas bien.. quelques pièces de remplacer et j'ai fait remettre la chip et le problème est encore là..

J'ai demandé chez Kompressor si je pouvais juste faire descendre le psi de 1 et il m'a dit que le programme GIAC ne pouvait pas être changé.

Peut-être que TRAC on d'autre solution?

Un programme ne change pas d'un jour a l'autre. d'apres moi c'est un probleme de hardware.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top