PS4 HDD upgrade

maxld470

New member
Je suis curieux de savoir si yen a parmis vous qui ont fait un upgrade du HDD? 500Gb c'est pas tant que ça quand on commence à download des jeux je suis déjà au 3/4 de la capacité. J'ai spotté un 2TO sur Amazon pour 150$
 
Si je le fais sa va etre pour faire le switch avec un ssd un jour que les 1tb vont etre abordable
 
I just did my brothers last week, I bought a 2tb samsung drive from Amazon. It came out to about 130$. No noticeable change in overall speed. The whole process took about 20 minutes, all you need is a usb stick and the update, very simple
 
Quelques secondes de différence pour un SSD chu pas bin bin impressionné

wow 400$ pour SSD qui est seulement double de capacité actuel

surtout que en single payer ca aide de quelque seconde mais en multiplayer ca sers absolument a rien....je vois pas trop la justification d'un SSD sur console

mais si je me fit au ps3 moi c'étais les update pis niaisage du démarrage qui a pris 3x plus temps que d'installer la HD dans console un vrai jeux d'enfant
 
jhésite entre un SSHD 1TB pi un HDD 2TB

Le SSD va seulement te sauver peu etre un ou deux seconds sur le startup d'un jeu. C'est votre choix, mais moi j'aurais plus sauver l'argent pi l'utiliser pour swapper un SSD dans un ordinateur.

Si vraiment tu veux plus vite d'un HDD, achete un Seagate SSHD. Dans mon opinion, c'est entre les deux comme vitesse, mais seulement un peu plus chers que les HDD.
 
Back
Top