Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je changerais le M3 et le 335 pour quelque chose de plus récent / 4 saisons.. M3 E90, ou 335i..

ca a pris après 30 minutes après l'annonce affichée que Mark Conrad m'as écrit, à suivre

Il veut ta voiture et il a l'argent, il est où le problème? Même pas besoin de la mettre sur Kijiji non?

Il m'a contacté dernièrement car il voulait mettre un kit SC sur sa E9x M3 et c'était le même kit que j'annoncais à vendre il y a 2 ans.
 
Absolument ! il m'as juste écrit pour me dire qu'il était surpris de la voir à vendre, et me demandais ce que je recherchais.. je sais qu'il est dealer, ca ne me surprendrais pas qu'il me revienne pour mon M3+335 contre quelque chose, j'attends de ses nouvelles...

il ne m'as pas encore fait d'offre..
 
Commencer le projet de solidification de la suspension arrière

En gros :
Bushing subframe AGK
Control arm bushing
Balljoint
Bushing du diff

Exhaust out


subframe out




outil artisanal pour les balljoint




ca fonctionne bien
 
wow, fichu de beau setup ! juste à voir ton intake, ton portefeuil doit se sentir léger !!!

Haha jai pu me consoler sa fait 2 ans que je lai acheter, au moin le dollard etait mieux dans ce temp , j'imagine pas cest temp si l'acheter....
 
Haha jai pu me consoler sa fait 2 ans que je lai acheter, au moin le dollard etait mieux dans ce temp , j'imagine pas cest temp si l'acheter....

Le portefeuille est plus léger, je confirme.

Le CAD vs GBP a pas changé tant que ça en 2 ans. C'est le CAD vs USD qui fait mal.
 
Grosse job depuis deux soirs, j'ai démanché mon bumper de 335 cassé et je l'ai réparré avec une grille collée a l'époxy plastique, et réparré le tout au fiberglass.. c'est impressionnant, reste a savoir si c'est solide, si ca tiens, je vais mieux le finir au printemps et le peinturer...
 
Hier et aujourd'hui je nai rien fait de special sur les lautos....seul chose que je ferai bientot cest de mettre un sticker sur chaque de mes vehicules pour une penser pour mon frere dans la tragedie de hier sur la 13.... drive safely everyone!
 
Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

C'est ton frère qui est décédé??
Ohh shit mes sympathies à toi et ta famille et tout ses amis! RIP
 
Back
Top