Quel pneu choisir? Trop de choix...

C'est pas 6mm de flanc de plus de chaque bord qui va faire une grosse différence sur ton confort. Et c'est loin d'être inconfortable, en tout cas, dans ma barge c'est très confo.

Un pneu qui a 1/4'' de moins sur le rayon c est laid en tabarnac
 
ha ouan, pour du 225/45r18 les advan sont 191$ et les falken sont 199$

J'ai des roue 18x9, donc j'ai opter pour du 245/40/18, c'est un setup flush avec ma drop. Les falken dans ma grandeur sont 178$ et les advan 208$... Par contre pour les advan je peut avoir une remise postal de 50-70$... J'ai toujours rouler du yokohama et j'ai le gout de changer un peu!

Dans mon size aussi, en 235/40/r18. Advan à 165$ vs Falken à 170$ mais sa dépend toujours du size!

Bon choix OP, je ne pense pas que tu sois déçu, peut-être qu'au prochain set je les essayerai pour comparer! Si je ne me décide pas d'aller en Pilot Super Sport quand je ferai moins de route un peu!

Ouin sont tres interessant, pareille pour les advan a/s. Les pirreli p zero all season plus ont l'air pas mal, mais jai appeler costco tentot et il sont a 270$ chaque, 245/40/18
Trop cher et c'est les meme specs que du ze950
 
Un pneu qui a 1/4'' de moins sur le rayon c est laid en tabarnac
Je sais que tu es pas habitué d'avoir des beaux setups, mais viens pas me dire qu'il n'y a pas assez de flanc la dessus.

e7bf1966e752c0c00133b8510b94be0a.jpg


Sorry pour la potato quality,c'est la qualité HTC.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
J'ai des roue 18x9, donc j'ai opter pour du 245/40/18, c'est un setup flush avec ma drop. Les falken dans ma grandeur sont 178$ et les advan 208$... Par contre pour les advan je peut avoir une remise postal de 50-70$... J'ai toujours rouler du yokohama et j'ai le gout de changer un peu!



Ouin sont tres interessant, pareille pour les advan a/s. Les pirreli p zero all season plus ont l'air pas mal, mais jai appeler costco tentot et il sont a 270$ chaque, 245/40/18
Trop cher et c'est les meme specs que du ze950

remise postale:
les advan A/S=70$ (printemps)
p-zero=100$ (1 mars a 15 juin)
michelin=70$ (après 31 mars)

les p-zero ont l'air de faire du bon sens?
https://pmctire.com/fr/pirelli-pzero-all-season-plus-225-45r18-95w-xl.tire

je crois que sa va être sa, ou du michelin.
 
J'ai des roue 18x9, donc j'ai opter pour du 245/40/18, c'est un setup flush avec ma drop. Les falken dans ma grandeur sont 178$ et les advan 208$... Par contre pour les advan je peut avoir une remise postal de 50-70$... J'ai toujours rouler du yokohama et j'ai le gout de changer un peu!



Ouin sont tres interessant, pareille pour les advan a/s. Les pirreli p zero all season plus ont l'air pas mal, mais jai appeler costco tentot et il sont a 270$ chaque, 245/40/18
Trop cher et c'est les meme specs que du ze950

Les Falken sont plus minces un peu par contre grandeur pour grandeur.
 
Continental purecontact econo tech, (je me souvient pu trop du nom exact) ca a un tw de 700 c'est crissement silencieux et pour le type de pneu ca colle correct.
 
Back
Top