Quels utilisateurs de la route sont les moins respectueux du code de la sécurité?

[ShInGo]

Legacy Member
Selon vous quels utilisateurs en général respecte le moins les règlements?

Les automobilistes?
Les piétons?
Les cyclistes?
Les motard?
Les camioneurs?
Les taxis?
Les conducteur d'autobus?

Sent from my GT-I9000M using Tapatalk

My top 4 in no particular order

Taxis
Pedestrians
Cyclists
Bus drivers

Bus drivers are some of the worst though. I have seen them constantly burn red lights, I've been cut off by bus drivers in extremely dangerous situations. They think they're above reproach and it's hilarious. There was a particular incident where a bus driver cut me off and scratched my entire fender. I got out of my car to assess the damage only to have the bus driver start yelling and cursing in some form of quebecer dialect. The funny part is that he didn't know I was an AMT inspector contracted by the STM at the time. It's pretty hilarious seeing a 21 year old
shut down a stubborn 50 year old.

Mon #1 c'est les cyclistes, le nombre de stop et de lumières qu'ils brulent est imbatable.

Sent from my GT-I9000M using Tapatalk

Les cyclistes prennent chaque avantage de chaque catégorie... Donc roulent dans rue comme les chars, passe sur les trottoirs et le traverse de pieton au besoin, brule les lumieres et les stop...

Chauffeur d'autobus ont la priorité donc ils s'en servent en se calissant totalement des autres....

Les pietons ont priorité absolue donc on peut pas leur reprocher grand chose...

Mais le plus crissant est genre dans le traffic, tu dois dépasser un calisse de cycliste qui roule dans ta voie, tu arrete a lumiere rouge, l'enfant de pute te dépasse.... Tu le redépasse.... Il te redépasse...

Les cyclistes prennent chaque avantage de chaque catégorie... Donc roulent dans rue comme les chars, passe sur les trottoirs et le traverse de pieton au besoin, brule les lumieres et les stop...

Mais le plus crissant est genre dans le traffic, tu dois dépasser un calisse de cycliste qui roule dans ta voie, tu arrete a lumiere rouge, l'enfant de pute te dépasse.... Tu le redépasse.... Il te redépasse...

Ouin sa je te comprend, moi aussi sa me purge pas mal

jsuis cycliste par moment, je brules 95% des stops mais le champs de vision et les reflexe sont plus rapide qu'en char fak j'en profite.

jsuis cycliste par moment, je brules 95% des stops mais le champs de vision et les reflexe sont plus rapide qu'en char fak j'en profite.

Pis si le char arrive à 100% de sa vitesses, y te frappe tu pareil ? Oui.

Moi les cyclistes j'ai juste hâte d'en frapper un sans faire exprès, j'tellement pu capable des voir prendre une voie à eux seuls à coté d'une piste cyclable. J'équeuré de faire un stop de 2h parce que j'suis tellement certain que le cycliste qui s'en vient ne fera pas son stop. J'téqueuré des voirs avec leurs attitude " i'm the king of the world " .

Les cyclistes, c'est les hémoroides de la route.

Des squids en short et chandail pas de gant sur des bikes SS... a chaque fois que j'en vois un il roule entre les chars sur le wheelie a 200 kmh a l'heure de pointe. Rare sont ceux qui roulent a 100-120 relax dans leur voie.

Les osti de moto aussi... Les clown qui roule en groupe avec un sur la ligne jaune au centre, l'autre sur la ligne blanche l'autre bord avec les pieds qui dépasse dans ta voie... Osti de trou de cul que sa me tente d'y ramassé la patte....

Les osti de moto aussi... Les clown qui roule en groupe avec un sur la ligne jaune au centre, l'autre sur la ligne blanche l'autre bord avec les pieds qui dépasse dans ta voie... Osti de trou de cul que sa me tente d'y ramassé la patte....

ouais , sauf qui'il y en a pas mal moins que les cyclistes taxis et bus

Back