Question subaru

^^google...

Je comprends que c'est pas tout le monde qui a envie de passer 2-3h sur internet pour sauver 5-6000$ (lol), mais il me semble que c'est un minimum de recherche un peu pour voir tes symptomes correspondent à quel problème... Poser une question sur un forum, quelqu'un te l'aurait à coup sur dit que ca faisait aucun sens et t'en aurais eu pour 20min de job grosse sale pour rediger ton post et créer ton compte...
 
^^google...

Je comprends que c'est pas tout le monde qui a envie de passer 2-3h sur internet pour sauver 5-6000$ (lol), mais il me semble que c'est un minimum de recherche un peu pour voir tes symptomes correspondent à quel problème... Poser une question sur un forum, quelqu'un te l'aurait à coup sur dit que ca faisait aucun sens et t'en aurais eu pour 20min de job grosse sale pour rediger ton post et créer ton compte...
Ouin, je comprends ton point, c'est ce que je et tu ferais....mais sérieusement....c'est loin d'être tout le monde. T'es quand même sensé pouvoir te fier à quelqu'un dont c,est la job lol. Tu payes pour ça. Je ne sais pas s'il avait posé d'autres questions ou s'il avait cherché sur l net, mais entre toi puis moi, même si le gars était venu écrir ici: mon moteur buck, le delaer dit qu'il est finit, vous pensez que ça peut être quoi? et que les membres lui avaient dit de faire XYZ tests....quand tu connais rien en mécanique....je suis pas sûre que tu veuilles te lancer là dedans. Alors, tu te fis à ce que tu juges être des professionnels et que tu payes.

C'est triste de voir que tu ne peux plus te fier à personne non? Faut que tu remettes tout en question parce que ces professionnels ne sont pas francs. Moi ça me répugne!

Le dealer voulait lui vendre une autre voiture...
Oui, et c'est pas plus honnête, c'est seulement ça que je dit lol. Comme l'aviseur qui voulait vendre un ettoyage à ma mère pour son toît ouvrant, sachant pertinement que c'était sous garantie: même affaires.
 
^^effectivement, mais comme partout, ils sont en conflit d'interet, entre faire de l'argent sur ton dos ou bien te servir... Malheureusement certains choisissent le mauvais choix...
 
^^effectivement, mais comme partout, ils sont en conflit d'interet, entre faire de l'argent sur ton dos ou bien te servir... Malheureusement certains choisissent le mauvais choix...

Ouaip....dommage. Les gens n'auront plus confiance et vont commencer à garder leur vieux véhicules et refaire confiance au mécanicien du coin lol...c'est fou toutes les histoires de dealers....
 
Ouaip....dommage. Les gens n'auront plus confiance et vont commencer à garder leur vieux véhicules et refaire confiance au mécanicien du coin lol...c'est fou toutes les histoires de dealers....

Ca ou ils vont jsute s acheter un char used plus fiable,
 
Ouin, je comprends ton point, c'est ce que je et tu ferais....mais sérieusement....c'est loin d'être tout le monde. T'es quand même sensé pouvoir te fier à quelqu'un dont c,est la job lol. Tu payes pour ça. Je ne sais pas s'il avait posé d'autres questions ou s'il avait cherché sur l net, mais entre toi puis moi, même si le gars était venu écrir ici: mon moteur buck, le delaer dit qu'il est finit, vous pensez que ça peut être quoi? et que les membres lui avaient dit de faire XYZ tests....quand tu connais rien en mécanique....je suis pas sûre que tu veuilles te lancer là dedans. Alors, tu te fis à ce que tu juges être des professionnels et que tu payes.

C'est triste de voir que tu ne peux plus te fier à personne non? Faut que tu remettes tout en question parce que ces professionnels ne sont pas francs. Moi ça me répugne!

Oui, et c'est pas plus honnête, c'est seulement ça que je dit lol. Comme l'aviseur qui voulait vendre un ettoyage à ma mère pour son toît ouvrant, sachant pertinement que c'était sous garantie: même affaires.

''Oui monsieur, on a changé vos essuis glaces comme demandé mais on a verifié votre huile a moteur, pis...est noire!! Ca et votre huile a transmission sent le brulé, faudrait la changer''
 
J'ai fait des petites lectures ce soir et je suis vraiment découragé. Je me considère presque chanceux d'avoir eu seulement un gazket de tête et une transmission à changer en 10 ans et 4 Subaru...

Même les nouvelles WRX et STi 2015, c'est pas bien parti. Allez lire ce thread là, 108 pages de problèmes de moteurs. Un gars avec une WRX 2015 avec 2 moteurs sauté en dedans de 15 000km, des transmissions, des clutch (pas*à cause du conducteur), des bearing de rod et des problèmes répétitifs qui reviennent même une fois réparé. Ca pas d'allure... des moteurs sautés en dedans du premier 1000km et Subaru qui accuse déjà le conducteur de l'avoir brisé, refuser de changer un moteur sauté parce que le gars a mit des meilleurs bushing et une suspension rabaissés. Ca donne le goût de pleurer de voir le nombre d'histoires d'horreurs finir avec un avocat et Subaru qui finalement autorise la garantie juste avant de devoir s'expliquer en cours

http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=240471&page=108

Il y a un pattern qui revient très souvent, les moteurs prennent de l'huile en quantité industriel (même neuf) et finissent pas sauter. Subaru ne veulent pas les garantir car le niveau d'huile était bas selon eux.

La section complète est rempli d'histoire d'horreur

http://forums.nasioc.com/forums/forumdisplay.php?f=64

Ya même un site :

http://www.subaruproblems.com/
 
Last edited:
Le niveau d'huile sur un moteur neuf est pas supposé etre bas Monsieur Subaru. Pas supposé! Un moteur neuf, une fois que tu as mis de l huile dedans, dans 2000 km ye supposé en rester autant Monsieur Subaru! Monsieur Subaru, reveillez vous! Comment voulez vous qu'une personne sache que le moteur est en train de peter et qu'il perd toute son huile dans le temps de le dire (quelques secondes)?

''Tout va bien monsieur? Vous etes sur la voie d accotement le hood ouvert, votre voiture semble etre neuve, qu'est ce qu'elle a votre voiture? Etes vous en train de mettre du lave glace?''


''LOL mon moteur a 1000km pis y vient de sauter, pour la 3 ieme fois mais je mets de l huile dedans car Subaru va m accuser d'avoir négliger ma destruction de moteur, j ai pas mis d'huile dedans quand ya sauté, Subaru voudra pas payer. Apres tout, c est normal qu'un conducteur mette de l huile 3 fois semaine sur une char neuf''


'' :dunno:''
 
C'est clair qu'un moteur neuf, c'est pas supposé prendre de l'huile. Le moteur Boxer serait peut être un mauvais design alors?

Mon Civic qui a 515 000 km, je check même pu l'huile dedans. Je roule de la Rotella T6 5W40 et je la change aux 10 000 km. 10 000 km plu tard, ya pris une peinte en général.


C'est quand même comique que le plus grand forum de discussions de Subaru a été obligé de faire un Sticky pour les questions de garanties. Ya rien de ça pour les autres manufacturiers
 
Serieux, j'ai change l'huile dans mon Impreza debut Octobre, elle etait encore pleine du changement de Mai, je la verifie regulierement et elle est pleine. J'ai peur que mon moteur saute parce qu'il n'use pas l'huile??

clopclopclopclopclop

Je serais curieux de savoir si les gens dont le moteur fait clopclopclop comme le mien usent l'huile ou pas.
 
Serieux, j'ai change l'huile dans mon Impreza debut Octobre, elle etait encore pleine du changement de Mai, je la verifie regulierement et elle est pleine. J'ai peur que mon moteur saute parce qu'il n'use pas l'huile??

clopclopclopclopclop

Je serais curieux de savoir si les gens dont le moteur fait clopclopclop comme le mien usent l'huile ou pas.

C'est sa la magie, le monde les font reparer quand sa fais clopclopclop mais en realité y faut pas !!!!
 
Tu devrais la vendre genre 200k$ c'est un subaru qui prend pas d'huile sa n'existe pas ta comme une voiture qui existe pas LG ta comme une ghostpreza LG ............ Une légende man


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bot.jpg

S'UP?
 
Serieux, j'ai change l'huile dans mon Impreza debut Octobre, elle etait encore pleine du changement de Mai, je la verifie regulierement et elle est pleine. J'ai peur que mon moteur saute parce qu'il n'use pas l'huile??

clopclopclopclopclop

Je serais curieux de savoir si les gens dont le moteur fait clopclopclop comme le mien usent l'huile ou pas.

clopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclopclop
 
Lmao, my buddy just had a short list of vehicles he was going to purchase. I showed him the enthusiasm here on MR. He's not going to sign papers at Subaru now.

On a side note, what's up with that horrible eyesight system they have. It has to be the most ghetto driver assistance I've seen.
 
Ouaip....dommage. Les gens n'auront plus confiance et vont commencer à garder leur vieux véhicules et refaire confiance au mécanicien du coin lol...c'est fou toutes les histoires de dealers....

Justement on a une outback 2012 2.2 une impreza 2.5 2011 et on va pas chez le dealer on va au garage du coin et ils ont fait laminer en rentrant l'article de loi qui dit que tu faire entretenir ton auto ou tu veux. Les deux font clopclopclop et pas d'huile de consommer.

Je souhaite que le FA20DIT japonais qui ya dans le forester et le WRX va etre bon entk au japon la legacy GT la depuis 3 ans et ya pas problem a l'horizon.
 
Back
Top