Qui va voyager dans le Sud malgré la covid?

C'est la faut a EspritV8. Lui et ce thread mon fait voyager .

L'ironie la dedans c'est que je n'irais pas moi même finalement. On voulais partir début février.

on peut ENCORE dire merci au esti de médias d'avoir foutu la merde... comme d'habitude.
 
^^ FML !!!
Vraiment foutu le bordel !!

The thing with these cultures in the south is that it's pretty taboo to admit you're experiencing symptoms.

Our housekeeper went to visit her daughter in another town and when she was there she started to shit her brains out, have fever etc. We told her that if she wants to come back to work she needs to take the test to see if she's positive. She didn't want to because she was afraid her neighbors would find out.
So she just extended her stay in her town by a couple of weeks till the symptoms were gone.

They make masks mandatory everywhere because people have an even harder time following rules than here lol

True.
Or they don't to go to get tested either.
BUT somehow they are "open " about it. I'm 50-50 on this...as my guts tell me what you think , but my real life experience is different as I speak to them and see "different".

And I agree...with stricter rules, although I was surprised how well they respected it. Fine is 60$ CAN ( if you don't wear a mask on the street ). The fine is HUGEEE at 60$. No money to pay it ? Fine, we accept 3 days in jail. BUT most of them wear it because they think it protects them. So the few times I was not wearing one and they approached me , they were like " you are not afraid of COVID ? Why don't you wear a mask ? "
Curfew started at 5 pm until last Monday. Weekends at noon. Now it starts 7 pm. After that, even the dogs stop barking.
I got stopped twice, as soon as the police saw stranger, go, no questions asked...and I was quite late.
 
L'ironie la dedans c'est que je n'irais pas moi même finalement. On voulais partir début février.

on peut ENCORE dire merci au esti de médias d'avoir foutu la merde... comme d'habitude.

Tu veux dire, merci à la minorité de cave qui n’ont pas respecter la quarantaine obligatoire à la maison. La majorité paye toujours pour la minorité d’irresponsable.
 
Tu veux dire, merci à la minorité de cave qui n’ont pas respecter la quarantaine obligatoire à la maison. La majorité paye toujours pour la minorité d’irresponsable.

La majorité paye pour l'échec de 20 années de gouvernement a entretenir un systeme de santé. La majorité paye pour le manque de courage politique de notre ''élite''
 
La majorité paye pour l'échec de 20 années de gouvernement a entretenir un systeme de santé. La majorité paye pour le manque de courage politique de notre ''élite''

Bien d’accord avec toi, mais ça c’est un tout autre débat qui est loin du sujet initial du thread.
 
Tu veux dire, merci à la minorité de cave qui n’ont pas respecter la quarantaine obligatoire à la maison. La majorité paye toujours pour la minorité d’irresponsable.

Tu parles des voyageurs right ?
Je lisais que ca represent un 2%.
 
Les rares chifffes sur le voyageurs viennent de l'Alberta je crois, et ça disait que 1% ou 1,5% ou en étirant l'élastique, jusqu'à 1,8% des cas généré par jour était des voyageurs.

Si on rammène ça au Qc, on pourrait penser que proche de 20 cas par jour sont des touristatas, sur nos 1300 cas quotidien. Là-dessus, aucun ne va faire sa quarantaine, selon TVA. Ensuite, soit ils sont PAB en CHSLD surpeuplé, soit il vont aller visiter mémé le lendemain et être responsable du délestage qui empêche le cancer du sein d'une 10/10 d'être détecté.

Alors on a finalement une solution en béton, qui va régler un problème que nous n'avions pas.
 
Les rares chifffes sur le voyageurs viennent de l'Alberta je crois, et ça disait que 1% ou 1,5% ou en étirant l'élastique, jusqu'à 1,8% des cas généré par jour était des voyageurs.

Si on rammène ça au Qc, on pourrait penser que proche de 20 cas par jour sont des touristatas, sur nos 1300 cas quotidien. Là-dessus, aucun ne va faire sa quarantaine, selon TVA. Ensuite, soit ils sont PAB en CHSLD surpeuplé, soit il vont aller visiter mémé le lendemain et être responsable du délestage qui empêche le cancer du sein d'une 10/10 d'être détecté.

Alors on a finalement une solution en béton, qui va régler un problème que nous n'avions pas.

Le problème présent n’est pas tant la covid, mais davantage les nouveaux variants qui spread 4X plus. Les européens vont aussi au Mexique et dans les caraïbes... L’année dernière le virus est rentré par avion au Canada et on a vu le résultat du confinement massif sur l’économie. Pi btw des cas de covid dans les avions yen a plein. Ce ne sont pas des exceptions.

https://ici.radio-canada.ca/amp/1766620/augmentation-cas-covid-voyages-etranger-sante-canada

Liste des vols de covid. Ça c’est juste YUL, on ne parle même pas de YYZ, YVR et YYC.
https://www.lapresse.ca/actualites/...cas-de-covid-19-dans-les-avions-s-allonge.php
 
Les chiffres sont extrement bas... En revenant du mexique jai atterris a calgary et fait le pilot program. overall il faut faire un test avant de revenir au pays, un autre test directement lorsque tu sors de lavion puis un 3e test 6 jours apres avoir passe le 2 test.....

Next step sonde anale connecte sur le 5g
dd0452b32ab38d2adbd7ac52f0c66d12.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
2% des voyageurs infecté à la covid qui traverse ou 2% des voyageurs qui ne respecte pas la quarantaine?
2% du total des infections, viennent des voyageurs. J'irais chercher l'article voir exact .

En tout cas, on est tu ben au chaud?
Comme expliquer l'exppresion jeter de l’huile sur le feu, a ton enfant. Demande ggti

lunch time ggti ?



En tout cas...les nouvelles mesures ne sont pas pour les pauvres. C'est juste eux les affectees en tout ca.
Et a partir de cella, on pourras avoir une autre longue longue conversation...


CANADIANS REBOOKING FLIGHTS TO SUNNY DESTINATIONS THROUGH U.S. AIRLINES
https://www.traveloffpath.com/canad...s-to-sunny-destinations-through-u-s-airlines/
 
2% du total des infections, viennent des voyageurs. J'irais chercher l'article voir exact .


Comme expliquer l'exppresion jeter de l’huile sur le feu, a ton enfant. Demande ggti

lunch time ggti ?
[url]https://i.ibb.co/J5fTHc9/pescado.jpg[/url]


En tout cas...les nouvelles mesures ne sont pas pour les pauvres. C'est juste eux les affectees en tout ca.
Et a partir de cella, on pourras avoir une autre longue longue conversation...


CANADIANS REBOOKING FLIGHTS TO SUNNY DESTINATIONS THROUGH U.S. AIRLINES
https://www.traveloffpath.com/canad...s-to-sunny-destinations-through-u-s-airlines/

Hier j’ai acheté a un pecheur et livrer directement au bateaux 12 lbs de langouste. Pour 60$ canadien! Ca reviens a 5$/lbs lol
 
Back
Top