Quoi acheter - En fait quoi louer?

cool, mais ça s'applique pas dans la situation de OP et la majorité des familles ne vivant pas à MTL et qui veulent vivre le style de vie citadin.

La majorité? La moitié de la population vit en ville.

Et je n'ai pas suggéré une Honda Fit à OP mais un Outback ou Outlander. Faut juste arrêter de croire qu'une compacte est forcément minuscule.

Les compactes bien pensées (Fit, B250, Versa Note) ont autant ou plus de place que plusieurs SUV urbains (cx3, Q3, GLK, etc.). Après si tu veux traîner le chien, 2 poussettes et le lit pour bébé, évidemment que ça ne fait pas la job.
Et si vraiment tu veux traîner 2 poussettes et le chien, la Dodge Caravan demeure 10 fois mieux que n'importe quel SUV 7 places.
 
La majorité? La moitié de la population vit en ville.

Et je n'ai pas suggéré une Honda Fit à OP mais un Outback ou Outlander. Faut juste arrêter de croire qu'une compacte est forcément minuscule.

Les compactes bien pensées (Fit, B250, Versa Note) ont autant ou plus de place que plusieurs SUV urbains (cx3, Q3, GLK, etc.). Après si tu veux traîner le chien, 2 poussettes et le lit pour bébé, évidemment que ça ne fait pas la job.
Et si vraiment tu veux traîner 2 poussettes et le chien, la Dodge Caravan demeure 10 fois mieux que n'importe quel SUV 7 places.
Sauf qu'un suv offre le AWD... Ce qui dans un pays comme le nôtre, est très appréciable sinon nécessaire. La garde au sol est aussi un point positif. La dessus je te l'accorde, certain suv ne sont pas plus haut qu'un fit ou presque.
 
reste que mon commentaire initial était par rapport au fait qu'un edge est pas assez gros...
 
La journée que le méchant gouvernement va se pointer chez vous kidnapper tes enfants et voler ta propriété, c'est avec un crossover japonais que tu veux faire ton final stand?!

Sont coté un gros max de 3 étoiles dans la catégorie protection contre la tyrannie / attaque de zombies.

Tu devrais garder un f-150.

Oublie le GM. Ils peuvent te tracker/t'espionner avec onstar.
 
SimZx3KGT recommande un Mistubishi parce qu'il en a un
Jeremi01 recommande un Mazda parce qu'il en a un
Paradigm recommande un Nissan parce qu'il en a un

Reste juste Mike avec son GM, Persanrider avec un BMW pis on va avoir fait le tour des fanboys.
OP devrait y aller avec un autre F150 ou un expédition, comme ça y se fait recommander un Ford par un propriétaire de Ford.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Le plus drôle ladedan , c,est que le F-150 crew cab va coûter moins cher qu'un expédition

y'a t-il encore la surtaxes pour les gros SUV comme le armada/expedition/excursion etc ?
 
C'est la politique des compagnies de location. Hertz, Discount etc. La grande majorité ne veulent pas que tu sortes du pays.
 
C'est la politique des compagnies de location. Hertz, Discount etc. La grande majorité ne veulent pas que tu sortes du pays.

En effet, à part chez Entreprise, toute les autres compagnies refusent ou te chargent un bras et une jambe si tu vas au USA avec une voiture de location.
 
oh...pensais location auto au dealer....pas une cette location d'auto Enterprise etc... my bad.
 
Les commentaires sont excellents.

Je change pour un VUS parce que quand la banquette arrière du F150 est descendue, je n'ai plus d'espace de rangement dans la cabine. Alors tout le stock est dans la boite et au froid l'hiver. Donc je change pour un VUS surtout pour la valise qui fait partie de l'habitacle.
 
982 km sur une charge, c'est où que je signe? Ah wait, Masaker dit n'importe quoi lol.
 
Back
Top