QUICKSILVER 1.8T
New member
Ce soir, je pars de la job pour retourner chez moi...accélère très légèrement pour embarquer sur la 40O...j'entends/sens "rrrrrttrrrtttt"...et boom...CEL + ESP lights qui flashent et mon ordi de bord qui me signale "dysfonctionnement moteur. Atelier".
Bon, d'après les symptomes, c'est bien sur un autre (le 3e en 6 mois) coilpack qui vient de flancher....
Évidemment, on est vendredi et les dealers sont fermés...grrrrr. Je dois donc attendre à lundi pour aller en chercher un...
Est-ce que c'est juste à moi que ça arrive ça...?
Et, question comme ça, j'ai roulé 45 kms comme ça et étonnament, j'ai obtenu une moyenne de 5,2L/100 kms...c'est donc dire que l'injecteur du cylindre avec le coilpack mort est éteint...?
Quelqu'un saurait si c'est possible...?
Please, share your experiences of blown coilpacks...!
Envoyé à partir de mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk...!
Bon, d'après les symptomes, c'est bien sur un autre (le 3e en 6 mois) coilpack qui vient de flancher....
Évidemment, on est vendredi et les dealers sont fermés...grrrrr. Je dois donc attendre à lundi pour aller en chercher un...
Est-ce que c'est juste à moi que ça arrive ça...?
Et, question comme ça, j'ai roulé 45 kms comme ça et étonnament, j'ai obtenu une moyenne de 5,2L/100 kms...c'est donc dire que l'injecteur du cylindre avec le coilpack mort est éteint...?
Quelqu'un saurait si c'est possible...?
Please, share your experiences of blown coilpacks...!
Envoyé à partir de mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk...!