Repetitive coilpack failure on GTI 2.0T

QUICKSILVER 1.8T

New member
Ce soir, je pars de la job pour retourner chez moi...accélère très légèrement pour embarquer sur la 40O...j'entends/sens "rrrrrttrrrtttt"...et boom...CEL + ESP lights qui flashent et mon ordi de bord qui me signale "dysfonctionnement moteur. Atelier".

Bon, d'après les symptomes, c'est bien sur un autre (le 3e en 6 mois) coilpack qui vient de flancher....:(

Évidemment, on est vendredi et les dealers sont fermés...grrrrr. Je dois donc attendre à lundi pour aller en chercher un...

Est-ce que c'est juste à moi que ça arrive ça...?

Et, question comme ça, j'ai roulé 45 kms comme ça et étonnament, j'ai obtenu une moyenne de 5,2L/100 kms...c'est donc dire que l'injecteur du cylindre avec le coilpack mort est éteint...?

Quelqu'un saurait si c'est possible...?

Please, share your experiences of blown coilpacks...!

Envoyé à partir de mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk...!
 
My stock coil packs started failing right after I went stage 2. I got the R8 red top coil packs from HS tuning and haven't had any problems since. I also got some NGK iridium spark plugs. Highly recommended!
 
My stock coil packs started failing right after I went stage 2. I got the R8 red top coil packs from HS tuning and haven't had any problems since. I also got some NGK iridium spark plugs. Highly recommended!

Thanks for your input MKVI_GTI...!

Can you PM me the part numbers and infos on where to buy those...?

Greatly appreciated...!

Envoyé à partir de mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk...!
 
Fait un tune up complet... niaise pas avec ca. L'auto a combien de km?

Et vas avec les ngk iridium spark plugs. J'avais le meme probleme que toi et j'ai tout changé d'un coup, et no more problems. Ils vendent un kit complet sur ecs.
 
Fait un tune up complet... niaise pas avec ca. L'auto a combien de km?

Et vas avec les ngk iridium spark plugs. J'avais le meme probleme que toi et j'ai tout changé d'un coup, et no more problems. Ils vendent un kit complet sur ecs.

Merci....je vais y aller avec ça...!

Mais, changer les spark plugs pour des NGK Iridium, c'est une mesure "préventive" ou c'est un "must" car je suis Stage II...?

Et tes coilpacks, tu les a changés aussi...? Pour des OEM ou pour des upgraded...?

EDIT : je suis présentement à 87000 kms...!
 
Last edited:
Merci....je vais y aller avec ça...!

Mais, changer les spark plugs pour des NGK Iridium, c'est une mesure "préventive" ou c'est un "must" car je suis Stage II...?

Et tes coilpacks, tu les a changés aussi...? Pour des OEM ou pour des upgraded...?

EDIT : je suis présentement à 87000 kms...!

quelqu'un répondez, moi aussi j'aimerais savoir.

aussi, question de même.. a combien de km tu vérifies ton cam follower? mon km est rendu presque comme toi.
 
quelqu'un répondez, moi aussi j'aimerais savoir.

aussi, question de même.. a combien de km tu vérifies ton cam follower? mon km est rendu presque comme toi.

J'ai toujours entendu dire que les "problèmes" de cam follower, c'était sur les FSI seulement...je me trompe...?

Pour pour les spark plugs, je niaiserai pas...à 10$ ch. (HS Tuning), je les change les 4 pis that's it...!

Je vais meme y aller pour les coilpacks de R8 à 19$USD ch.

Pas l'temps d'niaiser...!
 
J'ai toujours entendu dire que les "problèmes" de cam follower, c'était sur les FSI seulement...je me trompe...?

Pour pour les spark plugs, je niaiserai pas...à 10$ ch. (HS Tuning), je les change les 4 pis that's it...!

Je vais meme y aller pour les coilpacks de R8 à 19$USD ch.

Pas l'temps d'niaiser...!

oui, moi j'ai une gti 2007.. fsi.. et je me demandais c'est quand que je devrais aller me le faire checker car je n'ai pas envie que ça me pete !
 
oui, moi j'ai une gti 2007.. fsi.. et je me demandais c'est quand que je devrais aller me le faire checker car je n'ai pas envie que ça me pete !

Je connais pas trop ce qui peut être fait ou pas sous garantie mais le fix du cam follower peut passer sous garantie...check avec le crossecionnaire...!

Pour ce qui est des coilpacks, si tu es chippé, je crois que c'est un must d'uprader...


Envoyé à partir de mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk...!
 
Back
Top