RIP Kobe Bryant

Tu suis la WNBA? Parce que moi oui. Je ne sais pas comment tu fais pour juger que les meilleures sont moins bonnes que les moins bons, mais je suis curieuse de le savoir.
Are you the type of bimbo that thinks separating men and women in sport is sexist?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Are you the type of bimbo that thinks separating men and women in sport is sexist?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Boaf... sexiste? J’pense pas, non. Il y a effectivement des différences physiques qui font que c’est préférable de séparer. Par contre, la popularité et le cash investi dans le sport professionnel masculin VS dans le féminin me semble injuste et injustifié aussi.
 
Boaf... sexiste? J’pense pas, non. Il y a effectivement des différences physiques qui font que c’est préférable de séparer. Par contre, la popularité et le cash investi dans le sport professionnel masculin VS dans le féminin me semble injuste et injustifié aussi.

C'est la loi de l'offre et de la demande. Injuste ou non. Il n'y a pas d'investissement parce que la majeur partie des gens qui regardent le sport sont des hommes.

Malgré que ce sont des athlètes incroyable et qu'elles ont énormément de mérite, le sport féminin c'est plate à regarder, parce que les jeux sont moins intenses et moins rapide.
 
Boaf... sexiste? J’pense pas, non. Il y a effectivement des différences physiques qui font que c’est préférable de séparer. Par contre, la popularité et le cash investi dans le sport professionnel masculin VS dans le féminin me semble injuste et injustifié aussi.

Injuste because...sexist?
People want to watch best of the bests, hence the popularity and investment. Sounds pretty fair to me


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Boaf... sexiste? J’pense pas, non. Il y a effectivement des différences physiques qui font que c’est préférable de séparer. Par contre, la popularité et le cash investi dans le sport professionnel masculin VS dans le féminin me semble injuste et injustifié aussi.

La nba rapporte des milliards en revenus, la wnba quelques millions. https://www.wsn.com/nba/nba-vs-wnba/
 
La nba rapporte des milliards en revenus, la wnba quelques millions. https://www.wsn.com/nba/nba-vs-wnba/

Bin c’est normal lol. J’essaie d’écouter les matchs et je ne les trouve pas. Et quand tu en écoutes, c’est filmé en BS, la lumière est à chier, l’image est poche. Les gyms sont laids et ont l’air souvent d’un gymnase d’école secondaire. Évidemment que les revenus seront pas les mêmes si le produit est, au-delà de la game, de moins bonne qualité...
 
Bin c’est normal lol. J’essaie d’écouter les matchs et je ne les trouve pas. Et quand tu en écoutes, c’est filmé en BS, la lumière est à chier, l’image est poche. Les gyms sont laids et ont l’air souvent d’un gymnase d’école secondaire. Évidemment que les revenus seront pas les mêmes si le produit est, au-delà de la game, de moins bonne qualité...

comme le mma dans le temps. regarde maintenant.
 
Bin c’est normal lol. J’essaie d’écouter les matchs et je ne les trouve pas. Et quand tu en écoutes, c’est filmé en BS, la lumière est à chier, l’image est poche. Les gyms sont laids et ont l’air souvent d’un gymnase d’école secondaire. Évidemment que les revenus seront pas les mêmes si le produit est, au-delà de la game, de moins bonne qualité...

plusieurs equipent jouent sur le meme terrain que la nba.. Si il y avait de l'argent a faire avec la wnba, crois moi il y aurait beaucoup de matchs a la tv.
 
Injuste because...sexist?
People want to watch best of the bests, hence the popularity and investment. Sounds pretty fair to me


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Voyons, lâche-moi avec ton sexisme, j’ai déjà répondu plus haut que ce n’est pas mon opinion...
 
Bin c’est normal lol. J’essaie d’écouter les matchs et je ne les trouve pas. Et quand tu en écoutes, c’est filmé en BS, la lumière est à chier, l’image est poche. Les gyms sont laids et ont l’air souvent d’un gymnase d’école secondaire. Évidemment que les revenus seront pas les mêmes si le produit est, au-delà de la game, de moins bonne qualité...
Because no one gives a fack. It's not as interesting as nba. Even you know this yet you call it "injuste", bitch pls lol




Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Because no one gives a fack. It's not as interesting as nba. Even you know this yet you call it "injuste", bitch pls lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Le jeu est aussi intéressant, à mon avis. Si tu relis mon post, tu vas voir que mon point est que le rendu des parties est plus poche, à cause entre autre que moins de cash est investi. Mais ouais, c’est injuste que le sport pro féminin soit aussi peu mis de l’avant et qu’il intéresse moins les gens que le sport pro masculin.
 
Le jeu est aussi intéressant, à mon avis. Si tu relis mon post, tu vas voir que mon point est que le rendu des parties est plus poche, à cause entre autre que moins de cash est investi. Mais ouais, c’est injuste que le sport pro féminin soit aussi peu mis de l’avant et qu’il intéresse moins les gens que le sport pro masculin.

Come on, c'est jamais aussi bon un match de wnba que de NBA. Sérieux, j'ai déjà regardé des matchs et c'est à chier. Je connais aucun gars qui regarde les Games de filles..ya juste les filles qui regardent ça. C'est normal que moins d'argent soit investi, pourquoi investir dans une business qui rapporte fuck all..
 
Le jeu est aussi intéressant, à mon avis. Si tu relis mon post, tu vas voir que mon point est que le rendu des parties est plus poche, à cause entre autre que moins de cash est investi. Mais ouais, c’est injuste que le sport pro féminin soit aussi peu mis de l’avant et qu’il intéresse moins les gens que le sport pro masculin.

Yea I don't think you even understand what "injuste" means. What people are trying to tell you is that it's not "injuste". It's a simple offre et demande.
NBA more interesting than WNBA. Why? Because best of best human ball players play in NBA. Is this a fact? For most yes.
Therefore more views for NBA.
Therefore more money and investment made in NBA.

This is as easy as 1 2 3, yet apparently some people don't get it smh


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ça pas été long pour que son histoire de viol/règlement hors court a 2 millions + bague a 4 millions a sa femme en 2003 , refasse surface
 
Ouin mais c’est un peu un questionnement de l’œuf ou de la poule. Ok, oui, les matchs sont moins magiques. Mais tsé, c’est évident que ça va faire ça, étant donné que moins d’argent est investi. Les salaires sont moins bons, le temps d’entraînement doit être moindre, les entraîneurs payés moins, etc.

Pas mal certaine que si tu divises les équipes de la NBA en deux, et que pour la moitié des équipes, tu coupes le financement, la pub, le hype, tu mets des entraîneurs moins expérimentés, etc., bin pas mal certaine que ça ferait le même effet que pour la WNBA: moins spectaculaire, et du coup moins populaire.
 
Ouin mais c’est un peu un questionnement de l’œuf ou de la poule. Ok, oui, les matchs sont moins magiques. Mais tsé, c’est évident que ça va faire ça, étant donné que moins d’argent est investi. Les salaires sont moins bons, le temps d’entraînement doit être moindre, les entraîneurs payés moins, etc.

Pas mal certaine que si tu divises les équipes de la NBA en deux, et que pour la moitié des équipes, tu coupes le financement, la pub, le hype, tu mets des entraîneurs moins expérimentés, etc., bin pas mal certaine que ça ferait le même effet que pour la WNBA: moins spectaculaire, et du coup moins populaire.

Je dis ca dememe, mais habituellement, quand ya une manne a developper, les investisseurs et organisateurs le remarque et s arrangent pour que ca decolle. Si les games sont plates pis que c'est slow as fuck, ca interesse pas autant, donc pas d investissement. Rien a voir avec l oeuf et la poule et qui arrive avant. C'est plate, c est lent, c est pas spectaculaire. Point final.

Tu cherches des bibites ou yen a pas.
 
Ouin mais c’est un peu un questionnement de l’œuf ou de la poule. Ok, oui, les matchs sont moins magiques. Mais tsé, c’est évident que ça va faire ça, étant donné que moins d’argent est investi. Les salaires sont moins bons, le temps d’entraînement doit être moindre, les entraîneurs payés moins, etc.

Pas mal certaine que si tu divises les équipes de la NBA en deux, et que pour la moitié des équipes, tu coupes le financement, la pub, le hype, tu mets des entraîneurs moins expérimentés, etc., bin pas mal certaine que ça ferait le même effet que pour la WNBA: moins spectaculaire, et du coup moins populaire.

Ça n'aucun rapport avec l'argent. Les athlètes de la NBA sont tout simplement des spécimens physiquement supérieurs aux filles de la WNBA. Va dans n'importe quel YMCA sur la côte Ouest américaine et tu vas trouver des joueurs qui clencheraient n'importe quelle équipe de la WNBA et ces gars-la ne sont payés pour jouer, c'est en fait l'inverse, ils payent pour louer les gymnases.
 
Je dis ca dememe, mais habituellement, quand ya une manne a developper, les investisseurs et organisateurs le remarque et s arrangent pour que ca decolle. Si les games sont plates pis que c'est slow as fuck, ca interesse pas autant, donc pas d investissement. Rien a voir avec l oeuf et la poule et qui arrive avant. C'est plate, c est lent, c est pas spectaculaire. Point final.

Tu cherches des bibites ou yen a pas.

Mon post initial était sur le fait que Kobe Bryant a fait une entrevue la semaine dernière sur l’idée que les femmes devraient être intégrées aux équipes de la NBA. Donc tu peux refaire ton post et écrire que Kobe Bryant, après sa vingtaine d’années d’expérience dans le milieu, cherchait des bibittes où toi, une personne qui a zéro minute d’expérience dans le sport professionnel, tu considères qu’il n’y en a pas.
 
Ouin mais c’est un peu un questionnement de l’œuf ou de la poule. Ok, oui, les matchs sont moins magiques. Mais tsé, c’est évident que ça va faire ça, étant donné que moins d’argent est investi. Les salaires sont moins bons, le temps d’entraînement doit être moindre, les entraîneurs payés moins, etc.

Pas mal certaine que si tu divises les équipes de la NBA en deux, et que pour la moitié des équipes, tu coupes le financement, la pub, le hype, tu mets des entraîneurs moins expérimentés, etc., bin pas mal certaine que ça ferait le même effet que pour la WNBA: moins spectaculaire, et du coup moins populaire.

La seule chose que tu comprends pas c'est que ça n'arrivera jamais car l'intérêt va toujours rester pour la NBA.( La meilleure ligue au monde de basketball). C'est le produit sur le terrain qui va influencer la pub, le hype etc ..
 
Back
Top