Rouler les ailes...machine vs. batte

J'ai payé KNS pour faire les miennes pis je ferais jamais avec un bat ou même louer la machine.

C'est pas cher pour avoir ben moins de chances de fucker une aile...

Le gars de KNS yen fait des centaines par année... Disons qu'il est plus habitue que tout le monde de MR réunis.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

J'ai fait la même chose et ils ont fait une super belle job. Seule chose que j'ai à chialer, c'est qu'il l'a pas roulée assez bas, il a laissé un 6" pas roulé dans la bas près de la porte arrière (et je me suis dit qu'il savait ce qu'il faisait). Résultat après quelque jours, le pneu neuf a pogné dans l'aile et a été pas mal magané...



J'etais pas super de bonne humeur...
 
J'ai payé KNS pour faire les miennes pis je ferais jamais avec un bat ou même louer la machine.

C'est pas cher pour avoir ben moins de chances de fucker une aile...

Le gars de KNS yen fait des centaines par année... Disons qu'il est plus habitue que tout le monde de MR réunis.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk


x2 le gars stun beast
 
I hear good and bad things from KNS.
I've also heard them crack paint because they didn't properly heat up the paint.
 
sur le mien ca a jamais craqué, juste le petit problème mentionné en haut.

Quand j'etais là-bas, le gars m'a mentionné que certains véhicules sont L'ENFER à rouler, comme les Genesis entre autre
 
Ça dépend de la qualité et l'âge de la peinture.

Sur ma Volvo y'a dit que c'était top notch.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I hear good and bad things from KNS.
I've also heard them crack paint because they didn't properly heat up the paint.

Si tu as peur pour ta peinture, je pense que tu devrais pas faire rouler tes ailes. Mieux encore, ne pas dropper ton char. C est un risque a prendre. Ya pas de recette secrete. Shit can happen.
 
Ok, pour commencer, ta peinture, que tu le voit ou non, elle va craqué, chauffer ou non.. (J'entend déja les connaisseurs disant blasphème bla bla bla....) J'ai déja rouler mes ailes au bat de baseball, si tu est asser brillant et sais un peu ce que tu dois faire je n'y voit pas de probleme. Mais pour 95% des gens, louer l'appareil semble etre la meilleure solution.
 
Back
Top