Sauver des pts !!!

nancy00

New member
Bonjour A tous ! Pour la première fois, malheureusement, je me suis mis pas mal dans la marde qui m'oblige a avoir besoin d'aide pour sauver des points sur un ticket de deli de fuite. Épargner moi les mauvais commentaires inutiles...cest pour ca que jaime mieux créer un new forum que de chercher...le chard a pas pris le champ.. cest un Minime accrochage qui a eu lieu sans que je le veule etc etc... rien de grave.mais en gros ca revient quand meme un "acte illégal" qui fait en sorte que je perdrais mon permis si je ne sauve pas de points. Bon... je ne connais personne qui a eu affaire avec un service comme sos ticket..solution ticket et jen passe.. jme sens perdu dans toutes ces choses la et je me demandais si vous aviez des conseils par rapport au services de ses compagnies là. .? Jsuis une jeune femme qui a commis une erreur, heureusement aucun dommages a rien et a personne mais je dois sauver des points ..pour continuer ma vie. Aller travailler et faire le co-voiturage avec mon coloc qui lui. Na plus de permis.. je me sens donc responsable du transport de deux travailleurs.. je ne dois pas perdre mon permis..tout en assumant mes fautes. MERCI
 
La question a déjà été discuté plusieurs fois, surtout sous le sujet des GEV mais dans ton cas c'est similaire

Entre autre: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?883987-Jai-fait-une-erreur

J'ai 2 conseils pour toi:

1) Ne fait pas affaire avec les services "connus" comme ticket911 et compagnie. Ils chargent des sommes de 500-600$ pour t'aider à contester un GEV, ils n'offrent aucune garantie et dans tous les cas ils veulent que tu paies avant qu'ils aient évalué quoi que ce soit de ta situation

2) Contacte ChaosExpanding, modérateur dans la section code de la sécurité routière, mais aussi très bon avocat. Il va te donner les meilleurs conseils possible. Si nécessaire il pourra évaluer ton dossier (à frais très raisonnables). Ensuite il sera en mesure de t'exposer les scénarios qui s'offrent à toi, les montants que chaque scénario représente et les chances approximatives que tu as dans chaque scénario.

Bonne chance!
 
Tu peux faire la demande d'un permis restreint à la SAAQ après la suspension de ton permis pour les points d'inaptitudes. Si la SAAQ t'autorise à un permis restreint tu vas avoir le droit de conduire pour faire aller-retour travail.
 
Back
Top