sentra 2003 1.8l reliable?

I would agree that the SE 2.0 is the model to get for your budget... More equipment, very reliable & the SR20DE is a really fun little motor. Not super fast, but just a willing nature & a nice sound too. Also I would agreed regarding the Protege, which is what I have right now. P5 or ES 2.0 (5-bolt, 4-disk & very well equipped) are better-handling then the Sentra but the engine does run out of steam above 4.5k rpm. Pretty reliable too. But in both cases, rust is the major issue to look for hence find a clean one & youre set for a trouble-free ownership experience with minimal manitenance & easy-cheap access to parts.
 
Bon, j'ai pas acheté de sentra finalement, mais là j'ai ce qui me semble un pas-pire deal pour un altima 2.5s manuelle 2004 d'un vieux monsieur qui est le seul proprio et qui semble l'avoir bien entretenu. Quelque chose à savoir sur un 2.5 ? J'ai vu quelques troubles, mais qui semblent peu dispendieux à réparer et surtout à plus bas kilo que ce que je regarde (177k) vous en pensez quoi ?

Merci !
 
throttle body butterfly plate, if the same as the sentra se-r...the screws become loose and the engines eats them up...then u need a new engine.
some issues with the Cats..but don't know exaclty what..the cat desintegrates and the engines sucks in particles
 
J'ai lu pour le cat que le problème était pré-2004 et justement réglé à partir de 2004 et +... dunno ?
 
Plus besoin d'avis, le vendeur était un ostie de crosseur arabe qui se contredisait dans ses menteries, avec un moteur qui cogne, les brakes qui shakait de partout pis une clutch aussi dur que mon érection matinale et qui grinchait quand je shiftait.
 
Les planchers, quand t'achetes du nissan, APART tout le reste, tu checks les planchers. La rouille etc.

Merci pour ta réponse. Le altima semblait super clean, aucune rouille à nulle part et tout. Le gars m'avait dit au téléphone que c'était à son père depuis 2004. J'arrive là jase jase le gars me dit que l'auto est à son gars (déjà un mensonge) il n'y a rien à faire sur l'auto, mon fils est mécano blabla good. Je check le char il est super clean, embarque je pèse sur la clutch, criss j'avais l'impression de pousser sur un bloc de béton, je dis au gars "ta clutch est dure en criss" il me dit oui oui ça fait deux semaines qu'il n'a pas roulé... Bon je l'essai quand même, chaque shift est super dur. Je roule arrive au premier stop, appuie sur le brake le char se met à shaker de partout... Oui oui c'est normal ça fait deux semaines qu'il n'a pas roulé... Rendu là je sais déjà que je le prends pas. Je repars du stop, le moteur se met à cogner comme le criss je dis au gars "oui je sais ça fait deux semaines qu'il n'a pas roulé". Retourne chez le gars, park cette dompe là, tire sur le brake a bras, le brake monte à 120 degrés, "ah non le brake a bras ne marche plus".

Le gars me dit je comprends pas il allait super bien il y a deux semaines et j'y ai pas touché depuis... J'y dit essaye là ta poubelle. J'me suis poussé pendant qu'il faisait le tour du cartier avec.

À 2500$ je m'attends pas à un miracle, mais ya ben des osties de limites à se faire niaiser.
 
^ des tercel se vendent 1800$ en ce moment... What thé fuck


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'aurais ben pris une tercel/civic/n'importe quelle shit, mais je passe d'une caravan par besoin de leg room arrière à un char, donc faut je laisse une chance et je trouvais un altima un criss de bon compromis entre civic et caravan.
 
Le seul dans mon budget < 2500$ a 300k... bien beau du honda, mais ça commence à faire beaucoup...
 
Back
Top