Serveur DayZ Montrealracing is online

Selon ce que jai vu on a eu un peak de 8 joueur a soir aucun de MR (de ceux que je connais le nom dans jeu)

Jai fais de la pub et tooburns est censer en faire aussi
Vous pouvez en faire vous aussi juste a copier coller le premier post du thread apart la derniere partie
 
Je vais faire de la pub sur ccq, club integra Québec et club subaru. J'ai pas encore eu le temps d'aller va aller à demain

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
j'ai fait un site en 10 min ou les joueurs peuvent aller s'enregistrer si un moment donné on decide de mettre en whitelist et en meme temps c'est un bon moyen d'avoir du feedback de ceux qui sont pas sur MR.

Allez vous s'inscrire : http://mrdayzserver.enjin.com/
 
j'ai fait un site en 10 min ou les joueurs peuvent aller s'enregistrer si un moment donné on decide de mettre en whitelist et en meme temps c'est un bon moyen d'avoir du feedback de ceux qui sont pas sur MR.

Allez vous s'inscrire : http://mrdayzserver.enjin.com/

Euh, jetais deja enregistrer ? ca doit etre avec le meme system que backinthedayz que tu utilise.

Anyway, je me log mais me vois pas dans member. c'est toi qui faut qui active? ou faut creer un nouveau?
 
Euh, jetais deja enregistrer ? ca doit etre avec le meme system que backinthedayz que tu utilise.

Anyway, je me log mais me vois pas dans member. c'est toi qui faut qui active? ou faut creer un nouveau?


Ok le probleme est regle

Si vous etes deja enregistrer sur enjin.com juste a cliquer sur le bouton submit application en haut de login/register.
 
As tu cliquer sur le submit application a droite qui dit deja sur enjin.com?

Sur mon cell jvois pas application envoyer jva voir sa chez nous en revenant job
 
Sa pas marcher bio..

Log toi aec ton compte de enjin (meme que backindayz) apres sa click sur submit application, tooburns sa a marcher
 
Je joue a soir (dimanche) aux alentour de 6hrpm.

esperant qui ai pas mal de monde
 
Eh marde... lorsque j'ai quitté la dernière fois j'étais en plein millieu du airfield...

Donc jme connecte, respawn avec tout mon stock. Avant de bouger, je scout au loin voir si il y aurait pas de l'action..

CRAP, y'a du monde avec moi dans le airfield. Je sneak jusqu'à la tour de controle (à côté de la caserne).. je m'installe avec le M107 en haut.

Le gars arrive avec un UAZ au loin.. je set mon zero.. le gars arrête .. POW!

Je manque mon coup.

Le gars crisse ca sur le reculon pis y décalisse.. je le vois au loin prendre un autre chemin pour me flanker. Je le garde en vue.

C'est la que la marde pogne.

Le bruit du M107 a attiré TOUTE les zombies du airfield. Pis les caliss, y sont capable de grimper les deux échelles pour se rendre à moi.

Pas grand chose à faire appart tirer dans le tas (ce qui attire encore plus les zombies).

L'autre joueur en profite et se met à tirer sur moi aussi. (Finalement y'était deux dans le UAZ).

Crève.

Les deux gars sont super smat et ils loot seulement du coke pis mon backpack (ne prennent même pas le range finder!)

Ils me chat comme quoi mon corp est encore la et qu'ils m'ont laissé beaucoup de stock.

Je recommence sur la rive. Je pique une run de 10km pour me rendre au airfield. Tout se passe bien.

Je sneak pour monter en haut de la tour, j'entend les mouches mais mon corp a disparu.

Chu en caliss pis pas fier de moi.

Donc deux trucs à retenir :

- Prendre son temps si tu snipes pour du PvP. J'aurais du les laisser s'approcher plus avant de tirer. Ils m'ont confirmé qu'ils se dirigeaient vers ma direction.

- Être au moins deux si tu veux chasser d'autre joueur.
 
Back
Top