Ski and Snowboard Thread

b2a83aaf9da255eb6640e5614868b356.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai regarder ExpressTour pour des billets au Massif de Charlevoix mais le prix pour les billets sont a des dates que je n'y vais pas en trip prévu pour février...ailleurs qu'il y a des deals pour là bas?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ayoye OG.

Je viens d’aller voir ma go passe je suis juste. 7 fois à date et genre 100 descentes lol.

Jvais probablement être passé 80 rendu à la fin de la saison


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si cela peut interesser du monde ici je vais vendre mon snow Lib Tech T. Rice C2BTX Banana Rocker 2011 (lui comme dans le film the art of flight)
 
Nice un coat FourSquare, j'ai encore un Special Blend noir doublé que j'arrive pas a me departir. Dommage que ces compagnies là, FourSquare, Special Blend et Forum soient partis, le stock étaient nice

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Si tu y vas ce soir tu me le diras!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis en plein déménagement le restant de la semaine, je pense pas avoir le temps de retourner skier avant une couple de jours!
 
Jamais fait de skate, jamais fait de snow, jamais fait de ski, jai commencer cette annee.
Descendu mon premier diamant a bromont, mes quads etaient defoncer. Mais osti que c'est hot!

Mettons jme suis fait donner un vieux DD board ( pratiquement neuf ) avec des fix bent metal, jpeux tu changer les fix pour du burton ou dequoi de plus quick release? c'est du 4 trous.
 
Bent Metal c'est sick, je les garderais.

Sinon plus "quick" release, il y a quelques compagnies qui font des bindings avec entrée par l'arrière du highback (rear entry binding).... La marque Flow ne font que ça comme bindings, sinon K2 et Bent Metal(GNU) en offre aussi. Tu n'as qu'à ajuster une fois les straps de la bindings.

Il y a des pour et des contres tout comme les bindings conventionnelles avec straps.

Mais perso, je rides depuis 1994, toujours eu que des bindings conventionnelles.
 
Perso, les entrées par arrière du high back, j’ai pas aimé mon expérience!

Sinon tu as les Step-On de Burton. Pas tout le monde qui les aiment, mais j’adore les miennes ! Ça m’a pris un bon 2 jours à trouver le sweet spot d’ajustement. Mais pour le Park/jib j’ai mon autre board avec fix «*normales*» Burton Malavita.
 
Pour ceux qui ont Rider ce weekend, les conditions étaient super. Fait samedi Val St-Come et dimanche en patrouille.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
De mon côté mercredi val st-come (Les plus belle condition depuis longtemps) et aujourd'hui Montcalm en famille comme chaque dimanche. Les conditions était très bien aussi.
 
Back
Top