skyline a terrebonne ?

Status
Not open for further replies.
poster par the outsider
PHP:
PHLes Nissans sont vraiment gay..  
C est tellement laid un Nissan, jen aurai jamais un ca c est suuuur!P]

ecouter le tout le monde, acheter vous des honda .nissan c est vraiment dla marde :run:
 
Hey, j'ai jamais vue encore de skylines avec des clears light penser vous que sa existe. Si oui les gars qui on des skyline metter vous des clears au plus vite... J'aimerais aussi s'avoir quand vous changer de vitesse sa fait un pshiii... C'est quelle genre de p-flow que je devrais metre sur ma TEG pour que sa fasse le meme son je trouve sa cool au boute sa serais vraiment super si vous pourriez me donner des info sur ce p-flow afin de le metre sur ma TEG, et si je peux le trouver chez canadian tire? ou faut commander directement tout sa du japon?
 
sr20detconv said:
1-ces-tu ben dure a droite(non sa prend 2 jours gros max pis tu es correct)
2-ta premiere est où(la meme place que tout le monde)
3-Les pédales ces-tu inversé(non!)
4-C'es-tu légales avoir sa?(oui j'ai une plaque en arrière)
5-Combien ta payé?
6-Ces britanique sa?(marquer Nissan en arrière)
7-Tu es sur que ces légales!?
8-Sa doit être dure trouver les pieces hein?
9-Ces quoi le model déja?
10-SA clanches-tu?


Ces pomal sa les question.Moi aussi je commence a etre un tentinet tanné.SA dépend ces qui biensur.

aussi combien ta payer!! .. en tout cas, sa me fait chier maintenent!, et oui aussi sa depend ya du monde qui font juste etre curieux sa me derenage pas
 
fit boys said:
poster par the outsider
PHP:
PHLes Nissans sont vraiment gay..  
C est tellement laid un Nissan, jen aurai jamais un ca c est suuuur!P]

ecouter le tout le monde, acheter vous des honda .nissan c est vraiment dla marde :run:


Tellement vrai la..
 
EasyRyder said:
aussi combien ta payer!! .. en tout cas, sa me fait chier maintenent!, et oui aussi sa depend ya du monde qui font juste etre curieux sa me derenage pas
SA dérange pas quand les personnes sont vraiment passionné ou très interessé.Comme l'autre gars ma demander si ma silvia était 4wd......................

edit:il avait une 240sx....
 
calise mon moteur a sauter les gars acheter jamais de skyline sacrament chu dans le trou de 32 000$$ ecouter un bon conseil oblier toute les voiture du style drift cool pcq sa casse toujours pi ya pas de piece jva etre obliger de macheter un moteur GM comme Rlondon a dit merci beaucoup du conseil !!!


N OBLIER PAS UN TURBO = DE LA MARDE

HONDA 4 LIFE

PS: jai fait un video quand mon moteur a sauter regarder ques que sa donne www.meatspin.com
 
1-ces-tu ben dure a droite(non sa prend 2 jours gros max pis tu es correct)
2-ta premiere est où(la meme place que tout le monde)
3-Les pédales ces-tu inversé(non!)
4-C'es-tu légales avoir sa?(oui j'ai une plaque en arrière)
5-Combien ta payé?
6-Ces britanique sa?(marquer Nissan en arrière)
7-Tu es sur que ces légales!?
8-Sa doit être dure trouver les pieces hein?
9-Ces quoi le model déja?
10-SA clanches-tu?


Ces pomal sa les question.Moi aussi je commence a etre un tentinet tanné.SA dépend ces qui biensur.

x2 à seb.... sa fais vrmt chier à l'exposant googleplex c'est ostie de questions la
 
Hey, j'ai jamais vue encore de skylines avec des clears light penser vous que sa existe. Si oui les gars qui on des skyline metter vous des clears au plus vite... J'aimerais aussi s'avoir quand vous changer de vitesse sa fait un pshiii... C'est quelle genre de p-flow que je devrais metre sur ma TEG pour que sa fasse le meme son je trouve sa cool au boute sa serais vraiment super si vous pourriez me donner des info sur ce p-flow afin de le metre sur ma TEG, et si je peux le trouver chez canadian tire? ou faut commander directement tout sa du japon?

Check sur ebay, y'en a a vendre depuis peu, y appellent sa des altezza light pour skyline . c'est vrmt ghetto...
 
x2 à seb.... sa fais vrmt chier à l'exposant googleplex c'est ostie de questions la

Ben là voyons donc, moi aussi j'ai une importée pis je me fait poser pas mal les mêmes questions, pis ça me dérange pas là. Au pire, le monde vont te trouver sympathique...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top