News: So this just got an inspection for stretch and exhaust

Je ne veut pas dire que c'est ok de donner des tickets, mais pourquoi vous continuez??? Vous trouvez que le plaisir d'avoir une voiture comme ça vaut la peine de se faire harceler et d'avoir des tickets? Il y a une partie du fun qui est d'envoyer chier l'autorité?

Not the best way to see things. Why should we all let them win, what says that having coil overs is more dangerous then having stock? Some people go completely stupid when modifying cars, but for some people who just want to go a little lower and wider tires shouldn't be told they're not allowed because our Government wants money by giving tickets. We can't always give in, soon we will be programmed robots by the time they shoot us all their bullshit laws.
 
But you have to remember how society works today. We have rules and regulations in place because of twits that go overboard. In some cases, twits represent 1% of society, and some other cases, it ccan climb to 15% maybe more.
 
je m'excuse mais j'ai jamais vu de char normal avec un stretch de meme stock
c'est pas exagéré, mais fallait s'y attendre avec cette merde de hellaflush qui polluait nos rues depuis un temps

Désoler mais Audi S4 B8 - B8.5 le font d'origine

255 de pneu sur du 8.5 de roue



Mais tu as raison avec tout les ti counes....
 
^^sont fini en criss en tk.. ca c'est ti-coune et se mérite un ticket!

Ouais ce pneu là est désenligné et mal usé. l'intérieur est à 50% ainsi que les 3 autres pneus. j'ai remarqué ça la semaine passé.
Je vais finir l'été ainsi et pendant l'hiver les changer.
Ti coune? he bin!
 
je m'excuse mais j'ai jamais vu de char normal avec un stretch de meme stock
c'est pas exagéré, mais fallait s'y attendre avec cette merde de hellaflush qui polluait nos rues depuis un temps

t'exagère pas un peu?

first le monde qui s'intéresse au tuning est extrêment faible au Quebec, et de ceux là, pas beaucoup qui vont aimer le hellaflush.

''Polluer'' est un peu fort selon moi, c'est LOIN d'être un problème de société du priorité #1.
 
je m'excuse mais j'ai jamais vu de char normal avec un stretch de meme stock
c'est pas exagéré, mais fallait s'y attendre avec cette merde de hellaflush qui polluait nos rues depuis un temps

lol, my stock tires 265/35/19 on a 10" have more stretch than this.

The cops in Montreal sound like religious zealots when it comes to tuned cars.
 
Vous devez choisir des pneus fait pour un look stretch... Avant j'avais des 205-50-16 sur du 8 pouces et zero stretch
 
Update: Car passed inspection, obviously because it was properly done

Unfortunately, you can't sue anything government in Qc! I would take the cop to court for harrasment, intimidation and loosing my time for sending me for an inspection for nothing.

What they should really be doing is sending rusted out, deathtrap shitboxes to inspection. Get those rust buckets off the road. How many of them the handbrake really works! ;) LOL
 
Update: Car passed inspection, obviously because it was properly done

Il arrive quoi dans ce temps la? Ticket + towing + inspection remboursée? Note dans le dossier du policier zelé?

On peut bien rêver mais il aurait droit a un dédommagement pour le temps perdu bout d'criss.
 
Il arrive quoi dans ce temps la? Ticket + towing + inspection remboursée? Note dans le dossier du policier zelé?

On peut bien rêver mais il aurait droit a un dédommagement pour le temps perdu bout d'criss.

Un demi jour perdu pour linspection
2 jour de location pour un char
100.00 pour linpsection
150.00 de towing
plus le temps perdu pour aller contester les tickets.

Even if youre not guilty you still get fucked lol
 
Back
Top