Souffleuse 2017-2018

Merci pour vos infos sur mon problème de gaz qui coule du carburateur! J'ai fait le test dans un usage réel hier et aucune fuite de gaz en utilisation même quand je lève le bucket. Au final ça coule vraiment juste quand je penche la souffleuse à plus de 45 degrés à l'arrêt, ce qui me semble donc normal selon ce que je comprends grâce aux explication de SoapShoeS.

By the way, je suis vraiment trop satisfait de mon 250$ déboursé. Ça garoche pas qu'à peu prêt et le contrôle électronique de la rotation et d'inclinaison de la chute c'est débile! Les boutons sont placés ergonomiquement, même pas besoin de lâcher les commandes de traction et d'auger pour changer la direction de la chute... Rien à voir avec la vieille Toro des années 80 que j'utilisais chez mon père dans le temps. :bigup:

d4ee1ae95bb6a61703334b0080b3369c.jpg
 
wow 250$ pour ça ? ca dl'air d'un bon deal !

la mienne me gosse, le jet se devisse avec la vibration, faut que je reserre le jet aux 5 minutes sinon elle calle. Mon spring n'est pas assez fort du rebuilt kit.


mais sinon, hier j'ai eu du fun
 
250$ Serieusement? Le gars voulait s'en débarassé sur un esti de temps. J'ai vendu des souffleuses vielle de 20 ans pour ce prix la.
 
Ouais 250$ c'est un maudit bon deal (Craftsman 1650, 30", 12hp, 2012). J'ai checké les annonces Kijiji 50 fois par jours pendant 1 mois. Quand je suis tombé sur celle là elle venait d'être annoncé, j'ai contacté le gars live et je suis aller la chercher à 1h30 de chez nous.

J'ai été chanceux en esti, surtout qu'une fois sur place elle fittait au millimètre prêt dans mon SUV. Y'a fallu que je dégonfle les pneus et que j'enlève le bouchon de la tank à gaz pour que ça passe de justesse:

75c390269a55a0c86695686a3551dc65.jpg
 
Ah, le 342cc Briggs, j'ai le meme moteur sur ma Ariens 28". Ca garoche en sacrament et ca niaise pas quand la neige est epaisse ou mouillé.
 
Je suis allé acheter la souffleuse d'une dame sur kijiji, la souffleuse avant été utilisé environ 1 an comme neuve, rendu là je me rends compte que c'était à son mari décédé et qu'il avait plein de beaux outils, résultat, je suis reparti avec un trailler plein !!

23782291_10155624917040210_779392242_n.jpg
 
Ta pas mal au cou ?

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
Non pentoute, de toute façon j'ai pas l'attelage pour mettre en avant et je suis en train de me fabriquer une gratte pour mettre en avant

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
déja cassé ma premiere shear pin lol, jtrouvais que le souffleur soufflait fort quand meme avec 2 stages.

Hier jai remis une shear pin neuve, ah mon dieux, jsuis bander tellement sa souffle sur le 3 stages cest un criss de monstre. Jamais vu ma cours aussi clean en 3 ans.

Je vais essayer de faire un video demain, ca revolle 30pieds.
 
déja cassé ma premiere shear pin lol, jtrouvais que le souffleur soufflait fort quand meme avec 2 stages.

Hier jai remis une shear pin neuve, ah mon dieux, jsuis bander tellement sa souffle sur le 3 stages cest un criss de monstre. Jamais vu ma cours aussi clean en 3 ans.

Je vais essayer de faire un video demain, ca revolle 30pieds.


deja un pin...l'hivers va etre long! ;)

30pied not bad.

mon Kubota BX2350 a pas eu trop de misere non plus ;)
 
Me suis commander sa : Snow Joe 80-Volt 24-in Cordless Snow Blower

540$ tx in (avec un 20$ off additionnel quand il est dans le panier), les reviews sont partagé entre c'est le best thing evar ou c'est la worst shit evar. Either way, mon déneigeur qui veut 350$ a fait une job assez de marde l'année passé.

In before "Prius lover" lol

Premier test aujourd'hui avec ma souffleuse 2-stage électrique. Environ 10 cm de neige tombée hier, neige molle très facile à souffler. Distance d'envoie est bonne pour mon terrain de ville. Je l'ai utilisé environ 20 minutes en continu et j'ai eu le temps de faire toute mon entrée (4 places dont une place sous abris tempo). Je m'attend à un facile 30 minutes en neige molle et environ 20 minutes quand sa va être un 30 cm ou mouillé. À date pas déçu, mais jamais j'aurai payé le plein prix.
 
Je me suis tanné de passer plus d'une heure et demie dans ma master entrée de 300' avec une 24'' 5hp j'ai mis la main sur un husqvarna 30'', 300$ + 40$ et quelques bieres pour changer la belt des augers, ça crache en ta ...

25498251_10159744209305173_7216443668615067175_n.jpg
 
Une souffleuse ? Sa doit faire 3 ans qu'elle est dans le cabanon et elle est la pour y rester.

#pasletempsdeniaiser
7f785603b5e73bd694baf26e8236c911.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
45 minutes later issssh did a marvellous job cleaned my 3 spots and walk path while jealous neighbors watched the mighty power of my 140$ snowblower! Seriously I like cleaning the snow now!! Love it!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top